sterapi
Aug 26 2004, 02:23 PM
Salut
Juste pour savoir si certains ont payé leur modem WiFi 49.50 ??
Moi, Cegetel me l'a facturé 99 ?, reconnait qu'il est à 49.50?, mais me demande quand meme de payer 99 ? pour me rembourser la difference euh......plus tard. :roll: Drole de service facturation chez cegetel?!
Jean-Christophe
Aug 26 2004, 06:43 PM
Ils vont peut-être t'envoyer un second modem comme compensation. :wink:
tikou
Aug 27 2004, 11:50 AM
Moi j'ai eu le meme probleme ils se foute de nous
:?
sterapi
Aug 27 2004, 12:24 PM
Oui, s'ils m'envoient un 2 ieme modem, je pourrais en tirer un bon prix en le revendant à qq'un qui attend le sien lol!
Le pire c'est qu'ils coupent la ligne si vous payez pas, et comme les appels au service client ne servent à rien : ils disent que c'est bien une erreur, qu'il refont une autre facture, mais en fait non! Ou alors ils demande de payer 99 ? et d'attendre d'etre remboursé plus tard
ben voila, j'ai plus d'adsl depuis lundi. :evil:
Solly
Aug 27 2004, 01:07 PM
Vu que les remboursements se font par chèque et que tu les as
plus ou moins uniquement par le service courrier de réclamation.
je te conseille de payer les 99?
et de demander un avoir de 50? ou 60? via le service commercial
pour le dédommagement...
Si le commerciale du 1077 refuse commence à lui gueuler dessus (poliment bien sur).
Si il voit que tu es "nouveau client" il sera bien obligé de te les donner.
les avoirs apparaissent sur les prochaines factures et cegetel facture tout les 2 mois avec les mois payable à l'avance il me semble.
étant donné que l'avoir sera directement compté sur ta facture cegetel
tu devrais avoir quelques mois sans avoir besoin de payer.
boombo
Aug 29 2004, 08:29 PM
J'ai reçu par mail une facture aujourd'hui et, surprise, ils me facturent le modem wi-fi 99€, moi aussi !
J'attend demain pour aller me plaindre.
Moi j'ai signé pour un modem à 49,50 pas à 99 dont on me rembourse la moitié (d'ailleurs c'est écrit nul part).
D'ailleurs, s'ils ne sont pas conciliants, je vais résilier dans la foulée, même si en 3 semaines d'utilisation, je ne rencontre aucun pb. Des FAI, y'en a d'autres.
S'ils ne sont pas honnêtes sur des choses comme ça, je crains le pire pour la suite.
alain57
Aug 30 2004, 08:43 PM
pareil pour moi facture de 99€ ?!?
euh faudrait peut etre s'organiser car on peut tres bien etre dans le cas ou il nous reste pas 99€ sur le compte en banque, donc si cegetel nous ote 99€ et nous les rembourses sur les factures c'est bien beau, mais à la banque je serrai quand meme en négatif donc intéret de 16% pour la banque
bref demain je tel au service client pour me plaindre c'est franchement pas serieux !
deja que j'ai attendu 1mois pour l'avoir voila qu'ils m'arnaquent en facturant le prix fort un produit que je voulais uniquement parce qu'il est anoncé au prix bas !
boombo
Sep 1 2004, 01:23 PM
Après appel auprès du service clientèle hier, on m'a informé que cette facture de 99€ était une erreur.
Selon cette personne, ce serait les gens qui auraient choisi du 512 qui payeraient 99€. Pour le 1024 ou 2048, c'est bien 49.50€.
Elle m'a demandé de ne pas tenir compte de cette facture et que cela allait être rectifié rapidement. J'espère car comme j'ai opté pour le prélèvement automatique....
Bon ben maintenant, j'attend la nouvelle facture.
sterapi
Sep 2 2004, 11:36 AM
Quelle chance d'obtenir une action corrective rapide de Cegetel.
A chaque fois que j'ai appellé, le hotlineur me disait faire le neccessaire mais finalement rien n'a bouger.
Ah si, j'ai reçu une nouvelle facture pour le modem de .... 99 euros :?:
Et comme, j'attendais d'etre regularisé pour payer par chèque, Cegetel m'a suspendu la ligne depuis maintenant 10 jours.
Entre temps, ils m'ont tellement gavé que j'ai envoyé ma lettre de résiliation, qui reste elle aussi sans réponse.
Je crois effectivement que la meilleur solution serait de payer les 99euros et d'attendre ensuite un avoir, mais bon je suis tout à fait d'accord avec Alain57, tout le monde n'a pas forcement les moyens d'avancer l'argent, et moi aussi, j'ai pris ce modem parce qu'il etait pas chére alors que j' n'en avais pas vraiment besoin.
J'aurais mieux fait de garder mon bewan ethernet, pffff !
alain57
Sep 2 2004, 11:53 AM
bah si j'avais su que cegetel voulait une avance de 99€ bah j'aurai moi meme pri un modem wifi mais a 110-120€ et direct un G capable de faire du 108Mb avec une antenne sur la bête.
car la j'ai du mal a dépasser les 3Mb et a capter le signal
kiko100
Sep 2 2004, 02:34 PM
Ben moi, j'ai reçu la facture : 49,50 € !!
Bon, j'ai encore et toujours pas le modem, alors...
Et c'est un TIP, alors que j'ai opté pour le prélèvement, encore une bizzarerie.
boombo
Sep 8 2004, 09:13 PM
Comme j'avais un doute sur ce que m'avait dit la hotlineuse (faut dire qu'avec tout ce que j'ai lu sur ce forum...), j'ai rappelé le 1077 et là , le gars me dit que de toutes façons, il n'est pas possible de modifier une facture. Il faut que je paye 99€ et ensuite il me feront un avoir du trop perçu.
Je lui ai expliqué que ce n'était pas ce qui était prévu dans le contrat et que je ne voulais pas payer. Il m'a simplement répondu que je faisais bien comme je voulais, que je pouvais écrire au service commercial si cela me faisait plaisir.
Bref, il n'en avait rien à faire, tout comme la nana que j'ai eu la semaine dernière.
J'ai hésité à faire opposition au prélèvement, mais j'ai pas envie de m'emmerder la vie parce que je sens que ça va être compliqué après. Je vais attendre que ça se régularise et le mois prochain, je résilie.
C'est dommage parce qu'au niveau de la connexion, ça ne va pas trop mal, mais comme tout le monde, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un con. Entre les frais de mise en service et les frais de fermeture de ligne à leur charge, Cegetel aura sans doute perdu de l'argent avec moi, tant pis pour eux.
boombo
Sep 9 2004, 09:28 PM
CITATION
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas correcte, donc si le prelevement n'a pas ete effectué, faite de suite un mail au service Co., en demandant un avoir immediat de cette facture et l'edition d'une nouvelle, sans quoi vous aller resilier votre abonnement.
Crdlt
Le prélèvement a dà» être effectué aujourd'hui.
J'ai déjà appelé 2 fois le service client. S'il faut en plus que j'envois 50 mails au service commercial pour qu'ils comprennent, je ne m'en sortirais pas.
Je pense que si tous les gens qui ne sont pas satisfaits de leurs pratiques commerciales s'en vont au bout de 2 ou 3 mois, le service qualité de Cegetel (ah ? y'en a un ?) va se poser des questions et peut-être qu'ils réagiront à ce moment-là . Ils auront perdu pas mal de clients et de parts de marché mais peut-être que cela servira à ceux qui seront restés...
tikou
Sep 14 2004, 04:55 PM
J'ai compris en fait .
C'est une offre sans engagement donc imaginons que tu te barre le deuxieme mois.Tu te barre avec un modem d'une valeur de 99 € alors que tu a payé que 49,5€.
Donc il te redonne le plus en plusieurs fois pour que tu restes plusieurs mois.
Question de rentabilité ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
boombo
Sep 16 2004, 07:23 PM
Mouais, je ne suis pas sà»r qu'ils rentabilisent ça même sur 3 ou 4 mois. Et puis même si je me barre au bout de 2 mois, ils seront bien obligés de me rembourser et pas de me faire un avoir puisque c'est une surfacturation et que je ne serais plus client chez eux.
cr@p@ud
Sep 27 2004, 02:34 PM
Bonjour @ tous !
Y a-t-il moyen d'acheter ce modem ailleurs que par CEGETEL, et surtout moins cher ?
@ +
thierrybo
Sep 27 2004, 03:58 PM
Bonjour,
reçu ma 1ère facture Cegetel aujourd'hui (abonn tél illimité+adsl) : modem wifi bien facturé à 49,50€ (http://thierryb.net/divers/cegetel.jpeg)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.