Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Communauté Du 7 Vous Présente La Nouvelle Version De Ses Forums
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Bonjour,

La Communauté du 7 vient de migrer dans la nuit...

Un nouveau design est en place et de nouvelles fonctions sur vos forums arrivent avec cette mise à jour.
  • Editeur de texte de type WYSIWYG
    Le nouvel éditeur de texte permettra de rédiger un message en appréciant directement le rendu graphique du message sans passer par l'utilisation du BBcode
  • Sondages multi-questions/réponses
    Les sondages créées par les membres pourront contenir plusieurs questions et réponses dans le meme sujet.
  • Marquer ce forum comme lu...
    D'un clic sur le bouton correspondant, les forums pourront etre marqués comme lus
  • Notation des sujets
    Les membres auront la possibilité d'attribuer une note de 1 à 5 aux sujets.
  • Pseudo
    Le pseudonyme est séparée de l'identifiant de connexion. Chaque membre pourra choisir et changer son pseudonyme tout en conservant son compte et son identifiant d'origine.
  • Assistant
    Un nouvel assistant fait son apparition avec notamment la possibilité de lire ses messages privés directement dans une "pop up".
  • Edition rapide
    Lors de la modification d'un message, deux types d'éditions seront proposés: classique (réouvre le formulaire) et rapide (modification sans chargement de page).
Si jamais, vous rencontriez un problème pour vous connecter avec votre Login et votre Pass, n"hésitez pas à me contacter par mail admin[@]teladsl-7.com ( supprimez les [] )

En espérant que cette nouvelle version soit à la hauteur de vos attentes...

N.B. : Le portail sera de nouveau en place dans le courant de la journée.

Edit : Le portail est en place
omegate
Bravo, c'est super réussi smile.gif

Un seul regret : la disparition du "portail" sad.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(omegate @ Oct 10 2005, 06:55 AM) *
Un seul regret : la disparition du "portail" sad.gif
Avez-vous lu 3 lignes au-dessus ? wink.gif
ols
C'est pas mal tout ça dès la première impression.
Bon travail les gars ! wink.gif
cr@p@ud
Whaoouhhhhhhhhhhhhh !!! cool.gif
Formid@@@@@@@@@@@ble ! cool.gif
Michel 78
Bravo Sun7 pour cette nouvelle présentation du forum. tongue.gif

Voici quelques détails qui m'échappent :
Je n'ai pas trouvé dans " Mes contrôles - Options " à quoi correspond cet " Acheter abonnement payant ".
Où peut-on changer son pseudo ?

Cordialement.
Michel
TiLOLO06
Ah franchement il est tout joli le forum...Rien à redire. Beau taf' smile.gif
alain57
Ahhhhh ....
C'est genial ....

je pensais m'etre trompé de site.. trop fort...

je sais pas si c'est un add on ou pas

ce qui serrai encore plus cool c'est un forum avec comme editeur : www.fckeditor.com smile.gif
là jme croirais sous word laugh.gif

ps: je pensais que c'etait WYSIWYG ? ca a pas trop l'air d'etre le cas, a moins qu'il faut faire une manip ?
Loup`
Pas mal, le forum est vraiment sympa ainsi. Vraiment du beau boulot merci pour votre boulot ! wink.gif
praline
haa chouette!! wub.gif très beau, les couleurs, tout, la présentation; c'est superrrrrrrrr! bravo à vous!!! biggrin.gif
cyberhunter
C'est clair c'est jolie à regarder smile.gif

Comme mare_caillon je n'ai pas trouvé où l'on change son pseudo wacko.gif
TueChem
Sympa, c'est encore plus joli wink.gif

bravo à tous wink.gif
Jacky29
Bonjour
Merci aux travailleurs de l'ombre pour cette presentation TRES agréable.
C'est parfait (coome toujours) merci

Pour ols: on ne dit pas fayot!!!!!
hermonius93
Quel beau forum vous nous avez fait c'est vraiment magnifique en plus les couleurs sont belles.

Merci à ceux qui ont travaillé là dessus car c'est avec beaucoup de plaisir que l'on vient sur le site. smile.gif
omegate
...dire que tout se vert va bientôt se rosifier laugh.gif

:dehors:
fanch77
genial !
Ca donnerait presque envie d'avoir des problemes avec cegetel pour venir ici !!
Alain57...reviiiiiens !!! Ya un beau forum "7", pkoi aller chez nerim !!!!!? tongue.gif
alain57
j'ai jamais dis que je ne viendrais plus ici ....

c'est pas parce que je boude mon FAI que je dois boudé la communauté des utilisateurs maltraité par leur FAI ...
CITATION(Sun7 @ Oct 10 2005, 03:34 AM) *
Un nouveau design est en place et de nouvelles fonctions sur vos forums arrivent avec cette mise à jour.

Editeur de texte de type WYSIWYG
Le nouvel éditeur de texte permettra de rédiger un message en appréciant directement le rendu graphique du message sans passer par l'utilisation du BBcode</li>

moi ce que je vois c'est pas du wysiwyg
par contre je vois quelque chose de tres tres dangereux : HTML
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice