CITATION(grouik06 @ Oct 9 2005, 01:44 PM)
Mr Cégetel est il possible de connaitre la date à laquelle je pourrai bénéficier
du dégroupage total sur la commune de VILLENEUVE-LOUBET 06270 (village)
afin de ne plus subir l'astreinte bimensuelle de France Télécom.
Est il prévu de renseigner les abonnés (Cégétel bien sur)dès que le dégroupage total sera effectif sur ma commune.
Merci A+
Il semble que le dégroupage du NRA dont tu dépends soit commencé.
En effet Villeneuve Loubet dépend du NRA Cagnes sur Mer
Nom du NRA : CAG06 ou il y a 26000 abonnés dessus.
Pour ton information va sur dégroupe test et fait ton numéro là tu verras que tu dépends de Cagnes sur Mer
Sauf si tu habites en limite de ta commune et que tu sois rattaché au NRA de cette commune limitrophe qui elle contient peu d'habitants !!
J'ai fait des tests sur ta commune et je vois que selon l'endroit sur le même NRA, les abonnés peuvent être TOTALEMENT dégroupé par les principaux FAI. VOIRE PARTIELLEMENT ET ENFIN VOIRE PAS DU TOUT.
Pour ce faire je suis allé sur ta commune et j'ai testé sur dégroupe test certains numéro de commerçant et là il n'y a pas photo cependant, le dégroupage est en cours
En cliquant sur ce lien tu vas télécharger les NRA de FT et là ensuite tu regardes à Cagnes sur Mer et tu verras qu'il y a 26 000 abonnés attachés à ce commutateur
http://www.francetelecom.com/fr/groupe/ini...ntation/offres/En suite tu vas sur le site de Villeneuve Loubet en cliquant ci-dessous
http://www.ot-villeneuveloubet.org/Cote_Mer.228.0.htmlet tu passes à dégroupe test les numéros de
l'Office du tourisme de Villeneuve Loubet, 04 92 02 66 - - Non dégroupé tu as rien
Puis celui des restaurants suivants:
Restau Ali Baba 04 93 22 65 - - C'est dégroupé tu as tous les FAI
Le festival de la Moule 04 92 02 73 - - C'est dégroupé tu as tous les FAI
Quick Burger 04 93 22 80 84 Non dégroupé tu as rien
Savour Pizza 04 93 08 81 - - Là c'est à moitié dégroupé
Donc encore un peu de patience, les techos sont à ta porte demain ou la semaine prochaine ils taperont chez toi pour te dire ça y est vous avez du 20 M