Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pes4
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

tostaki
J ai essayé 2 solutions proposée sur le forum mais il n'y a rien qui marche. ça me dépasse et m'agace. Sans la cbox ça marchait trés bien et depuis plus rien...!!?!!! mad.gif
neoseb82
pareil mon pot
avec le fast800
aucun pb

par contre avec la c-box imposible de jouer ni en clien ni en hote

g pourtant debloque les port de 1000 à 1100 + le 5739
et ca me gonfle blink.gif
TueChem
C'est vraiment bizarre...je n'ai jamais eu besoin de forwarder quoi que ce soit pour jouer en ligne, à n'importe quel jeu, en client : que ce soit sur Steam, Battlefield 2 etc. même avec mon ancien modem/routeur Linksys, pas besoin d'ouvrir de ports en client, par contre si j'hébergeais une partie, là, oui, je devais ouvrir les ports.

Vous n'avez pas de firewall logiciel, ou le firewall de XP etc. ?
tostaki
Hé bien non, le firewall xp est désactivé (quand je veux jouer) et le firewall de la cbox est configuré normalement pour laissé passer ce programe; avec les port ouvert de 1100 à 2500. Je n'y comprend vraiment rien.! si vous avez d'autre suggestion je suis preneur-Merci.

EDIT FRED : quote supprimé. Veuillez utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
neoseb82
salut les mec

moi c pareil pas de firewal logiciel

le firewal de la c-box desactivé blink.gif

cela peut t il venir du fait que j utilise 2 port ethernet
peut etre il faudrais mieux 1 sur uns 1 sur ethernet
ce c pas mais c la merde cette c-box a config blink.gif

merci pour votre aide biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice