Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl 2+ Sur Brest
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

lst29
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire ou en ai le passage a l'ADSL 2+ sur Brest ?
Voila ce que j'ai vu sur le site de Cegetel :

Description de l’impact : Mise à jour du réseau ADSL en ADSL2+ (ultra haut débit). Cette opération de maintenance entraînera une coupure d’une durée maximum de 4h00 dans la nuit du 04/10 au 05/10.

Mais quand j'appel Cegetel ils me disent que pour l'instant je ne peut avoir en débit Max que du 8 Mégas .

Merci
ols
Tu peux être sur une DSLAM en ADSL2+ avec une carte en ADSL2+ mais avec un profil ADSL1... A mon avis ce que l'on te propose actuellement n'est que commercial, c'est à dire que les migrations techniques se font mais commercialement Cegetel ou NeufCegetel y va doucement.
lst29
c'est à dire ? Pour toi je pourrais passer en ADSL 2+ mais Cegetel freine le passage ?
yoyobreizh
comme moi, je suis dans le meme cas, mais cegetel dit que ce n'est possible, ils ont meme été supprimer le message de passage en adsl 2+ ph34r.gif
lst29
Alors je ne comprends pas, c'est quoi leur interet ?
Fred
Bonjour à tous,

d'être le seul FAI qui ne donne pas le Max des lignes contrairement à ce qu'annoncent les publicités. wink.gif sad.gif
Cela en devient pathétique (au 50ème degrès quand même).
hermonius93
CITATION(lst29 @ Oct 9 2005, 01:56 AM) *
Alors je ne comprends pas, c'est quoi leur interet ?

Bonsoir, je l'ai écrit dans un post sur un autre forum moi je pense que cegetel essaye de se saborder au profit du 9. Pour moi c'est ça l'intérêt de cegetel.

Depuis la fusion nous enregistrons que des problèmes. Par ailleurs on lit ici et là que l'on ne peut pas avoir telle ou telle chose car entre le Neuf télécom et cegetel il y a un pacte de non concurence qui a été signé lors de la fusion.

D'ou ma déduction que cegetel assure actuellement le service minimum pour le reste nous en saurons plus bientôt!!!! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice