Information très très récente, moins de 33% des expertises de ligne ont été réalisé dans le délai que les hotliner doivent annoncer aux clients soit 10 jours. Actuellement certaines expertises prennent plus d'un mois..... dire qu'il y a du laisser aller est un euphémisme.
jphi35
Oct 8 2005, 06:42 PM
CITATION(ols @ Oct 8 2005, 06:26 PM)
dire qu'il y a du laisser aller est un euphémisme.
+1
Expertise demandée début aout, à ce jours toujours pas de nouvelle....

Questions bête, quel est le pourcentage des expertises effectivement réalisées???....
les stats que j'ai eu aujourd'hui parlent uniquement de durée et non de réalisation effective; A ce sujet et vu les problèmes que rencontrent certains clients, je me suis souvent posé la question quant a savoir si vraiment tout était fait dans les règles de l'art...si quelquechose était fait bien sur.
OK pour ça mais quand FT contacte le client pour dire que tout est OK suite a expertise(c'est bien un retard Cegetel). Et quand, a contrario, le client contacte FT qui n'a eu aucune demande de Cegetel(c'est encore un retard Cegetel).
Par contre il est vrai que FT freine des deux pieds pour les autres FAI.
chico
Oct 18 2005, 12:14 PM
Complètement incompétent !!!!!
J'ai déjà dû me battre pendant une heure et demi avec le service technique (bien que je sois ingénieur informatique et télécom. Répondant calmement, sans m'énerver, tout en restant le plus aimable possible avec les hot-liners qui n'y sont pour rien dans ce foutoir absolu qu'est Cegetel) pour obtenir le support niveau 3 et donc mon expertise de ligne.
Concernant la durée de l'expertise en elle-même on me dit au départ 10 jours, puis 15 jours, puis 21 jours.... Et lorsque l'on téléphone pour connaitre l'avancement, quand les hot-liners ne me repondait pas que cela leur était impossible de me rediriger vers le support niveau 3 (un hot-liner sur deux, qui ne te redirige vers ce service seulement si on commence à exprimer son réel mécontentement ou sa volonté de résigner son abonnement), ils te répondent qu'il est absolument impossible de savoir si tu as avancé dans la file d'attente (on m'a même repondu que l'expertise en elle-même prend 15 jours!!!!!), et donc combien de temps il faut encore attendre.
Sachant qu'en moins de 10 jours, des amis qui ont pris un abonnement chez free (freebox) ont récuperé le modem avec une connexion qui marche, je me demande l'intérêt de rester chez un opérateur qui n'est pas capable de vérifier un ligne en moins de 15 jours, ni même capable de t'informer par rapport à l'avancement de cette expertise.
Tjrs la même volonté de gagner du fric en embauchant le moins de personnes possible et en faisant poireauter le client qui est de tout façon abonné et qui statistiquement, malgré la mauvaise qualité de service ne veut pas entreprendre une démarche de résilliation.
Quant à la promesse de réduction de facture, j'attends de voir et ne me fais pas trop d'illusion non plus....
nicolasdu83
Oct 18 2005, 05:51 PM
Moi ca dure depuis Avril alors ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.