Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Branchée : Téléphonie Ko
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

benghali
Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne téléphonique dès que je branche la CBOX. Que je passe par la CBOX pour la VOIP, ou que je connecte mon téléphone directement à la prise (sur un filtre évidemment), plus de tonalité... Le plus remarquable est que même si ma CBOX est éteinte, rien que le fait de la brancher sur la prise coupe toute tonalité et me rend injoignable.
Par contre, aucun problème avec l'ADSL qui marche très bien.
J'ai passé plus de 2 heures à batailler avec la cellule technique de Cegetel sans arriver à aucun résultat. Finalement, ils ont accepté de m'envoyer une nouvelle CBOx (qui est quand même sous garantie). Après 2 semaine, toujours rien donc je rappelle et on me dit que je doit d'abord retourner ma CBOX avant qu'on puisse m'en renvoyer une, le contraire de ce qui m'avait été promis auparavant... Après un grand coup de gueule, la conseillère me promet de m'en envoyer une directement en me donnant un numéro de suivi. Et après encore une semaine toujours pas de nouvelle CBOX...
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour la résolution de mon problème de téléphonie ?
Comment pouvoir intervenir auprès de Cegetel pour qu'ils arrêtent de me prendre pour un con, et pour me faire passer l'envie d'étrangler tout employé de Cegetel qui passerait prêt de moi...

AIDEZ -MOI S'IL VOUS PLAIT !

Un utilisateur exaspéré... mad.gif
hypnos.hyunkel
ecris à la dggcrf :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for....htm&ptheme=322

EDIT FRED : quote supprimé. Utilisez l'autre bouton "répondre". wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice