Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hotline Gratuite Le Ministre A Tranché
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
François Loos, ministre délégué à l'Industrie, a tranché :

Les FAI devront accorder la gratuité du temps d'attente sur leurs hotlines au plus tard fin 2006. Les opérateurs de téléphonie mobile ont accepté, pour leur part, de rendre gratuit ce temps d'attente d'ici la mi-2006. Pour compenser le manqué à gagner lié à cette gratuité, les FAI souhaitent que le gouvernement étudie la facturation forfaitaire des appels (un prix fixe quelle que soit la durée) ou la hausse du tarif des communications d'assistance, actuellement plafonné à 34 centimes d'euro la minute.

Source & Article completjournaldunet
hermonius93
Comme vous l'avez compris le gouvernement va obliger les FAI à ne pas compter le temps d'attente. Ils vont donc tous se plier à la directive Ministérielle mais attention les FAI maintenant demande l'autorisationn d'augmenter le prix de la minute de hotline ou alors de faire un forfait pourt tout appel d'abonné vers la hotline.

Ca veut dire, que ce que je te donne d'une main, je le reprends de l'autre en réalité le pigeon c'est toujours le consommateur.
ols
Ils doivent faire valoir le poid de la délocalisation massive pour négocier en leur faveur. En mettant des emplois sur la balance ils obtiendront ce qu'ils veulent.
omegate
la décision de Loos, c'esdt trop la lose pour les FAI laugh.gif

(désolé ph34r.gif )
leo2206
CITATION(hermonius93 @ Oct 4 2005, 06:38 PM)
Ca veut dire, que ce que je te donne d'une main,  je le reprends de l'autre en réalité le pigeon c'est toujours le consommateur.
*

Bonsoir,
D'ici fin 2006, pas de problème pour Neuf-Cégétel:
Application de la hausse des tarifs de 5 euros et le tour est joué.
Ca fait au minimum 3 heures de temps d'attente gratuit par abonné et par an.
Les FAI même quand ils perdent ils peuvent gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice