Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pourquoi Choisir La Voip Chez Cegetel ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

laurent
Je viens de recevoir cette offre par e-mail :
http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/E...tner=fi050926bh

Par ailleurs, ça fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de service VoIP en ilimité via ma CBox, et que je dépense des fortunes en hotline Cegetel pour iren.

Je mes pose donc la question suivante : Au bout du compte, ne ferais je pas mieux d'annuler mon forfait illimté chez Cegetel, et prendre celui de Budget Telecom ?

Car finalement, en 5 jours je résoudrais tous mes prolèmes, je paierais le meme prix pour le forfait, et beaucoup beaucoup moins cher pour tous les autres appels (international, mobile, amis chez Free...).

Est-ce que quelqu'un peut m'avancer une raison valable de ne pas allez voir ailleurs ?...
philduke
CITATION(laurent @ Oct 4 2005, 12:32 PM)
Est-ce que quelqu'un peut m'avancer une raison valable de ne pas allez voir ailleurs ?...
*

Non !!! biggrin.gif
Fred
Bonjour,

nous avons un de nos membres (ChrisMtp pour ne pas le nommer laugh.gif ) qui utilise budget telecom et d'après ce que j'en ai compris et lu sur le forum (utilisez la fonction "Recherche"), il en est satisfait.
Didier
Juste une précision, NoLimit de BudgetTelecom est une offre RTC. Il ne faut pas de présélection chez un opérateur comme Cegetel.
Ce qui veut dire : ajouter quelques euros à votre facture internet ADSL si vous en avez une (7€ pour Cegetel).

Tiens d'ailleurs dans les conditions particulières, ils parlent de l'option ligne (dégroupage total) à 6 €/mois. Pas de témoignage de bêta-testeur sur ce forum ?
laurent
Oui, mia je croyais que la sélection Cegetel était justemnet obligatoire parceque j'ai demandé l'option téléphone illimité.
Mais si j'annule cette option, et que je garde juste l'ADSL MAX avec ma CBox, je n'ai plus de préselection Cegetel non ?
Didier
Ouaih c'est amusant, la présélection semble une condition commerciale au bon fonctionnement de la téléphonie illimitée sur IP.
Par contre, pour juste l'ADSL, pas de présélection +7€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice