Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Encore Un Pb De Synchro Avec L'inventel
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

Pages: 1, 2, 3
Gaspard
Il ne s'agit donc pas de problème de WIFI, mais de connexion ADSL pure.
homeregoz
huh.gif C'est surtout un problème de Cegetel
homeregoz
Alors pour en finir avec mon problème :
J'étais déconnecté trop souvent
le service technique qui devait me rappeller, mais ne le fais pas.
je damnde au service client à résilier, ils me demandent de prendre rendez-vous, ils ne me rappellerons jamais.
par contre le service technique me rappelle (2 fois!!!), il m'explique le tout, et envoi un nouveau modem!
unsure.gif j'avais déjà racheté un modem.
ça à bien marché pendant 2 semaines.

mais le fait, qu'ils appellent, qu'ils s'intéressent, qu'ils expliquent, un vrai service client en fait, c'est déjà une bonne chose.
Pit
Je fais un up de ce vieux topic, est ce que ce problème est encore d'actualité ?
J'ai un inventel DW-B-200 sous XP, et depuis 2 semaines, plus rien, pas de synchro possible.
La lumière @ est soit rapide , soit lente, soit pas la du tout à tour de role...
Je suis chez Cegetel en non dégroupé sur un routeur alcatel de FT. Est ils possible qu'il soient
passés à ADSL2 ou qu'ils aient fait une modif sur le routeur sans prévenir Cégétel et que du coup mon modem ne synchronise plus ?
J ai rien changé dans la maison ou sur le PC, le soir j'écoutais de la musique sur le net, le lendemain matin plus rien...
AlainW
As-tu essayé avec un autre modem ?
homeregoz
Mon modem Inventel a finalement grillé, je l'ai remplacé par un Netgear.
Au début, cela fonctionnait très bien, et le problème a recommencé comme au bon vieux temps de l'Inventel, donc on peut dire que le problème venait de l'environnement ou de la ligne.

J'ai envoyé des courriel au SAV, car par téléphone ça coûtait extrêment cher pour aucun résultat.

Alors, ils ont été très pro, ils m'ont recontacté, lancé une recherche, ils m'ont rappellé pour m'expliquer que tout allait bien et si je le souhaitais ils enverrai un technicien.
Le fin du fin, ils m'ont remboursé 1 mois d'internet, sans que je demande, sympa! de plus ils m'ont renvoyé un nouveau Inventel pour remplacer le mien qui n'était plus garanti...ils sont devenus bon!

Et aujourd'hui tout fonctionne, mais je sais comme personne sait quel est le problème cela peut revenir, il est doux de savoir, que l'on peut avoir confiance et que cegetel s'intéresse à ses clients.

Je ne souhaite plus résilier!
Pit
CITATION(AlainW @ Mardi 13 Mars 2007 À 08:45) *
As-tu essayé avec un autre modem ?

Malheureusement pas encore eu le temps... je pense direct en acheter un nouveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice