Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cherche Cd Kit Installation Wifi Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

slayertoto20
je viens d'acheter la carte pcmia pour mettre dans la cbox et le dongle usb mais je n'ai pas le cd installation wifi quelqu'un pourrait le mettre en ligne pour que je puisse le télécharger, une fichier iso du cd, ce serai super ou me l'envoyer par mail
ols
au pire des cas tu peux l'avoir gratos en appelant le sercli.
slayertoto20
le probleme c'est quand j'avais fait mon inscription j'avais pris le modem sagem fast 800 mais comme j'avais des soucis de syncro j'ai achete la cbox a auchan mais quand je l'ai pris y avait pas encore le kit wifi en vente alors j'ai fait une commande de kit wifi via mon espace client et j'ai reçu un courrier de cegetel comme quoi il ne pourrait pas honorer ma demande vu que le kit me servirait a rien(vu qu'il croit que je fonctionne avec le sagem et non la cbox).c'est pour çà que je demande de l'aide via ce forum
ols
le truc c'est qu'il faudrait quand même voir avec le sercli, leur dire que tu as changer de modem pour une CBox pour mettre a jour ton dossier, ça pourrait être utile en cas de SAV modem et ainsi tu auras le CD qui va avec par la même occas' .
slayertoto20
ok je vais essayer comme çà on verra bien
jeanpir60
je crois que tu peux te passer du cd d'installation, tu peux utiliser l'assistant windows xp pour te connecter en wifi
tu peux trouver aussi les drivers du dongle wifi sur internet
titov92
CITATION(jeanpir60 @ Oct 2 2005, 09:15 AM) *
>>>> tu peux trouver aussi les drivers du dongle wifi sur internet

J'ai un adaptateur WiFi sur USB2 de Sagem (le WL0561S plus précisement)
Je ne sais pas où trouver le driver ??? sad.gif , en dehors du CD du kit WiFi CBox que j'ai oublié ailleurs !
un lien peut-être ? biggrin.gif

Merci d'avance

Christophe
thierry.9t
Je vais voir ce que je peux faire pour les mettre en ligne.
slayertoto20
merci thierry qu'est ce qu'on ferait sans merci d'avance, pour repondre a mon post j'ai quand même commander le kit via le service client cegetel mais quand même çà fait trois semaines que j'ai appellé en expliquant bien que j'avais changé de modem et que j'avais acheté la CBOX dans un magasin, tout çà pour dire que 1 semaine aprés mon première appel, cegetel me contacte au sujet de ma commande kit wifi pour savoir si je voulais toujours commander le kit et si j'avais bien la CBOX (un appel inutile quoi vu que j'avais tout dit lors du premier appel?)donc lors de cet appel il me dise qu'il envoie ma demande de commande du kit. puis encore 1 semaine, aprés on me rappel mais pas là donc je les rappel aprés puis je demande l'objet de leur appel, donc toujours au sujet du kit wifi, il me dise que en ce moment ils sont en rupture et qu'ils ont fait la demande auprés des autres services et qu'il m'enverrai le kit sous 8 jours donc on peut dire que c'est pas la rapidité et qu'il y a pas de suivi des dossiers, par contre je trouve un bon point c'est que quand j'ai appellé la dernière fois vers 20h j'ai eu une personne sans attendre une seule seconde au téléphone là par contre je dit chapeau!. enfin là je m'éloigne un peu du sujet mais bon je vous tiens au courant du suivi.
thierry.9t
Disponible ici : http://hotline.n9uf.net/cbox/kit_wifi_cbox.zip (408Mo)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice