bonjour à tous !!

je tenais à vous faire part de ce qui m'est arrivé chez cegetel!!

voilà impatient d'etre en adsl 2+, j'envoie un mail chez le fai qui me confirme que je peux passer en adsl 2+, je leur retourne le mail que je suis ok pour le passage adsl 2+ et que je dispose deja de la cbox

je ne vois rien venir, j'appelle au 1077 ils me disent que ce n'est pas faisable et que je ne dois pas tenir compte du mail envoye! bon ok

je vais sur leur site cegetel.net et sur operation sur le reseau et que vois je ? passage adsl 2+ du 19/09 au 20/09 sur la ville de poissy !! blink.gif

je rappelle au 1077 ( au passage je signale qu'ils sont pas bien compétents wink.gif ) et ils me disent que c'est pas possible , je retourne sur leur portail cegetel.net et là ils ont supprimés le paragraphe où il y avait poissy en adsl 2+ !!

je ne comprends leur facon de faire pour info avec neuf telecom je peux avoir l'adsl 2+ du moins avec tous les FAI du moment !!

je leur ai demandé à combien s'élevait les frais de résiliation chez eux pour les taquiner, mais bon c'est là où on se rend compte que leur hotline n'est pas du tout compétente et qui si on veut vraiment un rgt et bien faut appeler A LA DEFENSE direct.

voilà en meme temps je rale un peu mais bon j'ai une bonne ligne adsl, le jour où j'aurai des problemes ca va etre la foire !!