Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Gratuité De La Hotline N'est Pas Pour Demain
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Marty
Bonsoir

Il va falloir que l'on continue à se débrouiller entre nous car nos chers FAI ne veulent pas entendre parler de la gratuité de l'assistance. pour infos voir à ce lien
FAI

Amicalement
Marty angry.gif angry.gif
ols
De toute façon connaissant les prestataires et les FAi si tu ne paye plus l'attente d'entrée, ils te prendront de suite pour te faire attendre ensuite.... Ils sont malins les bougres.
marcos
Tout à fait d'accord..c'est bien vu et tellement réaliste. Tout comme les acquis sociaux pour les emplyés il est très difficile de revenir en arrière quand il y a une rentrée d'argent telle que les appels surtaxés de la hotline.
C'est d'ailleurs flippant de voir à quel point tout le monde utilise maintenant ces numeros spéciaux (banques, médias, services publiques etc...).

Je me demande bien à quoi va me servir mon forfait illimité.

Bonne journée à tous.
ols
CITATION(marcos @ Sep 30 2005, 07:44 AM)
Je me demande bien à quoi va me servir mon forfait illimité.
*
A appeler ton avocat pour récupérer ces "trop perçus". laugh.gif
willemijns
CITATION(ols @ Sep 29 2005, 09:12 PM)
De toute façon connaissant les prestataires et les FAi si tu ne paye plus l'attente d'entrée, ils te prendront de suite pour te faire attendre ensuite.... Ils sont malins les bougres.
*
sorti tout droit du livre du barratineur
" nous n'avons pas compris votre demande, pouvez vous repeter"
" allo allo je ne vous entend plus ah c'est dommage juste a la fin de la resolution de votre probleme..."
bref on connait la muzik...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice