Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Est ce possible ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

vince16
Bonjour tout le monde!
Je me posais la question s'il été possible de connecter un ordi en bas debit (quand on est abonné cegetel adsl) illimité et gratuitement ... Si oui comment et ou trouver les logins ..

merci de votre aide !
Tails
Malheuresement, contrairement à Free, je crois que Cegetel ne propose aucune ligne de secours en bas débit. En tout cas, ce n'est précisé nul part sur la feuille que j'ai avec mes logins, ni nul part sur leur site.
Par contre il est bien evidemment possible d'utiliser un modem 56k pour se connecter à un service bas débit, mais dans ce cas c'est toi qui paye l'abonnement à ce service.
En outre, la connection bas débit chez Free n'a jamais marché pour moi (deux appels à la Hotline qui ont entrainé deux remontés, bah tiens)
vince16
arf c'est bien dommage tout sa :cry:
Jean-Christophe
Dans la rubrique 'Votre compte internet' sur le site de Cegetel, en plus de l'adsl, il y a les paramètres (et un kit de configuration) de l'Offre à la minute.

Cette connection rtc est fonctionnelle, mais c'est vrai, elle n'est pas gratuite.
Tails
Oui, donc c'est comme prendre un compte bas débit chez Cegetel...
vince16
Oui je trouve que c'est quand meme un peu abusé :x
vince16
Et est ce qu'on peut se connecter avec un modem bas debit (donc en bas debit) avec les logins et reglage au debit ?
Tails
Attends, tu voudrais te connecter en bas débit à ta connection haut débit ?
Oula, non, c'est très différent, ça ne marchera absolument pas.
Jean-Christophe
Pour la connection rtc, le login est légèrement différent.
Si ton login adsl est x.y@cegetel.net, ton login rtc sera x.y-rtc@cegetel.net.

Par contre, le mot de passe, par défaut , reste identique.

Pour information, le tél de connection est le 0860708107.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice