Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonsoir à Tous
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Ramzi
Bonsoir, comme mon pseudo l'indique je m'apelle Ramzi, j'ai internet chez Cegetel depuis plus d'un an et demi (8 mégas, Sagem f@st 800 (et peut-être bientôt CBOX). Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur le WiFi de Cegetel, et j'ai certaines questions que je vais vous poser dans un nouveau topic.

Ramzi.
Fred
Ramzi et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
Jacky29
Bonjour et bienvenue a toi Ramzi!(et a ton copain Eric) Oui c'est facile!!(mais fait avant Ols laugh.gif
Amicalement
ols
hello et bienvenue Ramzi (dommage jacky29 m'a piqué ma vanne.... michant !!! laugh.gif )
Jacky29
CITATION(ols @ Sep 28 2005, 06:08 PM)
hello et bienvenue Ramzi (dommage jacky29 m'a piqué ma vanne.... michant !!! laugh.gif )
*

Bonjour!
1 a 1 rien n'est perdu!
ols
Ca me fait penser a la PUB de la MAFF....j'l'aurai...j'l'aurai... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice