salut tout le monde ,
bon, moi aussi petit problème dans la migration adsl+2.
il y a environ 3semaines je me suis apercu que j'etais eligible au max +20mega

,je leur telephone pour demander confirmation et je comme il me dise que mon Sagem fast800peut pas avoir +de 8mega je prend la Cbox.
je la recois quelques jours plus tard install tranquille tous marche mais j'ai le même debit qu'avec mon petit modem,bof pas grave je vais attendre pensais je .
deux jours apres je verifie sur deprouptest ma ligne pas de changement et me lance dans un jeu online quelques heures apres je m'apercois d'un seriuex ralentissement.divers controles et je m'apercois que mon debit de ligne c'est effondré et que je ne suis plus eligible au max+
je laisse passer 24h et télephone a la "thecnic "pour savoir si c'est du au passage au max+,la on m'indique que j'ai pas le droit au max+ et que pour mon débit faut télephoner plus tard pour avoir un autre service
je prend les choses en main desinstalle/réinstalle ma box sa marche debit retrouvé, ouf.
je prend contact avec le service commercial qui me dit :a bah oui vous aviez droit au max+ mais plus maintenant

et pourquoi? on sait pas voyez avec FT.
FT qui me dit ya jamais eu de max + sur votre ligne
bon a la rigueur je m'en fous un peu, j'ai une bonne connection ,6megas , mais si j'avais pus avoir du 14/15 megas comme ils me l'avaient annoncé cela n'aurait été que mieux.
de plus je me retrouve avec une Cbox que je vais payé 3euros/mois qui me sert a rien donc je vais la ramener mais avant j'aimerais bien savoir si ma ligne vas pas redevenir eligible dans 2 semaines .
et c'est la que sa m'énerve pas moyen d'avoir ce renseignement,
pas plus que de savoir si la fusion avec neuf telecom(grr) va nous permettre d'acceder a leur réseau (suis eligible au 20mega chez eux);
pas moyen de savoir pourquoi ma ligne a changée comme ça en plein apres midi
la tv on sait pas trop quand,ou ,quel debit faudra avoir
on leur demande des renseignements par mail -----> contactez la hotline 0,34cts/mn......^^
de toute façon ya lontemps que je ne compte plus sur eux j'arrive a me debrouiller seul et je dois reconnaitre que j'ai jamais eu de gros problémes, mais même quand on veut juste des renseignements sur des incidents de ligne ya pas moyens .Moi c'est juste anecdotique mais quand je parcours ce forum et que je vois des gens dans la m....j'ose pas imaginer leur galère pour s'en dépatouiller.
bref c'est pas serieux tout cela et c'est pas demain que je passerai en degroup total chez eux