Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: je me pose des questions....
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Philippe
Bonjour,

En phase de réflexion pour passer de chez télé2 (128 Ko sans préselection à 19 euros- j'arrondi ) à Cegetel (512 Ko avec préselection à 15 euros - j'arrondi tjrs), je scrute votre forum pour savoir si je fais bien de partir de chez télé2.

Mes principales motivations pour changer : le prix bas de cegetel et les nouvelle offres de télé2 qui impose les 96 euros de résiliation.
Je réfléchis mais est très tenté pour aller du coté du 7....
qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Philippe

MAC OS X.3.5
Titanium 667 Mhz
BlueLeader
laugh.gif ici tu n'auras pas de frais de mise en service et de résilaition ni de temps minimum.. par contre tu seras en 512 si non dégroupé......
Mon conseil: attend septembre pour voir ce que va proposer Cégétel car j'ai lu sur plusieurs revues, qu'ils va y a voir des changement en septembres avec de nouvelles propositions.... plus que quelsques jours a attendre!

ps: je viens de FREE et je ne te le conseil surtout pas.

Si tout va bien pas de pb mais au moindre pb.... c'est le vide total!

De plus, lorsque tu es nouveau tu es le plus beau puis dès que tu as signé.... bonjour la galère... et dès que tu es un fidel (ancien) tu ne compte plus... voilà mon expérience chez eux...

9télécom a l'air bien...
Wanadoo est très bien (normal c'est le fournisseur historique) mais cher.
hermonius93
CITATION
Bonjour,

En phase de réflexion pour passer de chez télé2 (128 Ko sans préselection à 19 euros- j'arrondi ) à Cegetel (512 Ko avec préselection à 15 euros - j'arrondi tjrs), je scrute votre forum pour savoir si je fais bien de partir de chez télé2.  

Mes principales motivations pour changer : le prix bas de cegetel et les nouvelle offres de télé2 qui impose les 96 euros de résiliation.  
Je réfléchis mais est très tenté pour aller du coté du 7....  
qu'en pensez-vous ?  

Cordialement,  

Philippe  

MAC OS X.3.5  
Titanium 667 Mhz

Etre prisonnier d'un contrat sur 12 mois ou 24 mois voir avoir des frais de résiliation pour moi c'est fini.

Aussi comme le dis le collègue dans son post ci-dessus attend septembre et tu verras :shock:
Philippe
Je vous remercie BlueLeader et hermonius93 je vais suivre vos conseils et attendre septembre.

Amicalement,

Philippe
MeXav
Nous sommes le 6/9 et toujours pas de nouvelles offres en vue !!
Le site web a changé ... mais rien de neuf ...
Jean-Christophe
Mais si, l'offre 4096kbps est devenue officiellle et le tarif des 25 Euros est garanti pendant 12 mois.
Et l'on peut souscrire à  cette offre sans prendre de modem. (Mais là , je ne garantis pas la suite. :wink: )
alain57
CITATION
Nous sommes le 6/9 et toujours pas de nouvelles offres en vue !!
Le site web a changé ... mais rien de neuf ...

euh la seul chose neuf c'est => le 2Mb n'existe plus c'est devenu du 4Mb

et il semblerai que les non dégroupé peuvent avoir l'offre 1Mb (mais surement que du 12k en up)
enfin je suis pas certain a 100% les seuls numéros que j'ai tester sont des numéros de villages voisins qui peuvent donc tres bien etre en partie dégroupé :roll:
Philippe
Bonsoir,

J'ai fait le pas lors du salon AppleExpo : je me suis inscrit chez CEGETEL !
Par contre j'ai préféré attendre d'avoir mon identifiant et mot de passe avant de résilier mon actuel FAI (télé2).
J'ai lu plusieurs POST que (en non dégroupé) il valait mieux attendre avant de résilier son ancien FAI donc j'attends...
En effet, je suis méfiant et je ne suis pas sà»r que CEGETEL m'envoie mon Pack dans les 10 jours comme les commerciaux me le disent.
Je ne voudrais surtout pas être sans ADSL trop longtemps...

Je vous raconterais.

SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT RESILIE LEUR FOURNISSEUR APRES LE NOUVEAU, MERCI DE ME DIRE SI CELA S'EST FAIT SANS HEURT. MERCI D'AVANCE.

Philippe.
ajc57
CITATION
Bonsoir,

En effet, je suis méfiant et je ne suis pas sà»r que CEGETEL m'envoie mon Pack dans les 10 jours comme les commerciaux me le disent. 
Je ne voudrais surtout pas être sans ADSL trop longtemps...

Je vous raconterais.

SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT RESILIE LEUR FOURNISSEUR APRES LE NOUVEAU, MERCI DE ME DIRE SI CELA S'EST FAIT SANS HEURT. MERCI D'AVANCE.

Philippe.

Bonjour

Je te conseille de lire mon post du 8/09 ( Et hop...1 client en moins) et tu auras tout compris.

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice