Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexions à La Chaine
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

ManuDevil
Etrange... Depuis hier soir, j'ai des déconnexions à la chaine. Et au lieu d'avoir du 10.9 Mega, j'ai parfois du 8...
Je précise que la Cbox redémarre carrément, tout se met à clignoter comme un sapin de Noël. Je précise aussi que je n'ai touché à rien sur ma config, et que tout marchait très bien ces derniers temps.
Vous avez noté des emm###dements semblables par chez vous ? Cegetel est encore en train de bidouiller des trucs ? Comme leur page de météo du réseau ne marche pas...
misterdav
moi aussi j'ai des soucis depuis 4 jours : deconnexions et montees de ping ; j'ai remis mon ancien router et ça a l'air d'aller mieux ; peut-etre un probleme reseau, peut-etre mon router ; je ne sais pas encore...
j'ai vu avec un tracert qu'on est passé sur le matos du n9uf ; c'est peut-etre lié...
ManuDevil
Maintenant que j'y pense, il y a un maximum d'orages dans ma région... il y a peut-être un lien de cause à effets...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice