Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Et Lloknstop
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Tatatsin
Me revoilà pour une autre question

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à configurer mon firewall looknstop 2.05p2 avec une cbox en USB car je nage un peu.

Dans l'onglet option de looknstop j'ai coché ma connexion locale "adi usb remote" et dans l'onglet acceuil "connecté à internet" est bien coché avec l'adresse 192.168.xx.xx mais rien ne s'affiche dans le journal comme si rien n'était filtré !!!

Alors je sais pas y'a peut être une règle à ajouter ?
je suis avec les règles evoluées
J'ai essayé de desactiver le firewall CBOX=Idem
blink.gif
ManuDevil
Tu veux faire quoi, exactement ? Quel est le problème qui se pose à toi ?
Tatatsin
Ben le problème c'est que lorsque je desactive le firewall CBOX pour ne laisser uniquement que looknstop, je n'ai rien dans le journal des alertes et de plus je fais un test sur http://grc.com/default.htm avec shieldsup les ports sont open ou closed au lieu de stealth.

Ce qui me fait dire que looknstop ne filtre rein mais pourquoi??
Drudru
Bon alors moi aussi jai une cbox et je ne trouve pas comment on enleve le firewall.ca a l'air simple comme question mai si qqun pouvais m'aider ce srai gentil.[font=Arial]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice