Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quels Fai Choisir
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

v.boubou
En fonction de l'experience
ami
passage chez alice depuis quelque jours, en non degroupé c'est nickel rien a voir avec cegetel wink.gif

DL cegetel 500ko/s maxi

UP cegetel 30ko/s maxi

DL Alice 760ko/s

UP Alice 64ko/s

IL Y A PAS PHOTOS!!!
jphi35
CITATION(ami @ Sep 25 2005, 11:08 AM)
passage chez alice depuis quelque jours,en non degroupé c'est nickel rien a voir avec cegetel wink.gif
*
Dis moi AMI, utilises tu l'alice-box ? Si oui, est ce que le téléphone connecté dessus peut recevoir les appels sur ton numéro FT (comme c'est le cas pour la C-box), ou bien il faut avoir 2 téléphones comme pour la freebox ?

merci
mikimax
Hello pour moi Alice m'intéresse mais au niveau du Ping ca dis quoi .car avec Cegetel j'ai un bon Ping entre 15 et 30 sous css et 20 et 50 pour bf2.alors si quelqu'un peut me donner une fourchette de Ping sous Alice se serait bien cool.
Je suis en non dégroupé j'ai environ 5M Débit descendant et 300 en Débit montant .
sub13
CITATION(ami @ Sep 25 2005, 10:08 AM)
passage chez alice depuis quelque jours, en non degroupé c'est nickel rien a voir avec cegetel wink.gif
*
bonjour,

Es-tu zone dégroupée et que veut dire

DL Alice 760ko/s

UP Alice 64ko/s

merci
sub13
Vos avis sur choix entre (serieux et qualité):
cegetel

le neuf

Alice

Club Internet

merci
race tuned
J'ai voté Cegetel parcequ'en 18 mois je n'ai jamais été embété.

Je viens de resilier pour aller chez Free et ainsi doubler mon debit.
Depuis 2 jours ca marche tres bien et au moins le debit proposé est reél !

Je souhaite maintenant que la qualité dans le temps soit équivalente.

wink.gif
ami
CITATION(jphi35 @ Sep 25 2005, 10:56 AM)
Dis moi AMI, utilises tu l'alice-box ? Si oui, est ce que le téléphone connecté dessus peut recevoir les appels sur ton numéro FT (comme c'est le cas pour la C-box), ou bien il faut avoir 2 téléphones comme pour la freebox ?

merci
*
oui j'utilise l'alicebox et le tel connecté dessus reçois les appels via ft et alice.
jphi35
Ok, merci pour l'info.

A+

jphi
alain57
ya quand meme 11 personnes qui trouvent cegetel bien en zone NON dégroupé ?!?

alors ou bien vous etes hyper loin du DSLAM et avez l'offre la moins cher, ou vous ignorez que cegetel bride les lignes ...

parce que comme le ami ya pas photo

chez cegetel c'est au max 500ko/s ailleurs c'est SOUVENT le double
BubuLeMag
CITATION(alain57 @ Oct 13 2005, 07:43 AM) *
chez cegetel c'est au max 500ko/s ailleurs c'est SOUVENT le double

Pourquoi chez moi j'ai 706ko/s en dégroupé ADSL1 (test fait à l'instant) si Cegetel bride les lignes tant que ça ?
Fred
Bonjour,
CITATION(BubuLeMag @ Oct 13 2005, 07:55 AM) *
Pourquoi chez moi j'ai 706ko/s en dégroupé
parce que si vous aviez fait attention, vous auriez vu que nous étions sur le Forum des non-dégroupés ! laugh.gif
VinZz
Petite parenthèse, je vois que les dégroupés sont tout aussi mal lotis que nous, j'ai conseillé Cégétel à des amis (déjà, 1 mois pour avoir la ligne wacko.gif ) et ils se retrouvent avec une synchro à 2048/256 (ils ont la C-Box), pas franchement génial quand je vois qu'ils ont une atténuation de 38.53dB et qu'ils pourraient théoriquement obtenir du 4.5Mb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice