Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Petite Présentation Courroucée
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

le_peut
Je suis nouveau sur ce forum.
Mais je suis en colère par ce qui nous arrive à nous, salariés de Cegetel.
Il y a quelques mois, l'ennemi s'appelait n9uf et maintenant c'est lui le maitre.
Fred
le_peut et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
ols
Bienvenue le_peut... chez les prestataire aussi on se pose des questions quand a l'avenir des emplois.
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Ennemis d'hier, amis d'aujourd'hui! c'est malheureusement (parfois)le lot de nombreuses entreprises!
Amicalement
le_peut
CITATION(ols @ Sep 23 2005, 06:32 AM)
Bienvenue le_peut... chez les prestataire aussi on se pose des questions quand a l'avenir des emplois.
*
merci de ta bienvenue ols. Je crains malheureusement que nos patrons ne se posent pas de question quant à l'avenir des emplois des prestataires. Nous avons eu ce matin un show de Paulus et Magain qui ont été on ne peut plus clair sur nos avenirs communs. Chez nous c'est 50% de postes en moins (30% de départs et 20% de mutations).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice