Désolé c'est mon premier message, et en plus je fais une petition. Oui oui je suis un ralzor (un raleur).
Donc je pense etre dans le bon Forum. Si il faut le bouger pas de probleme. Donc le but du jeu dans un premier temps c'est de sortir un message claire pour tous le monde, avant de publier la petition.
Voilà, ayant discuter avec Sun7 je vous propose de commencer a reflechir sur le texte d'une petition de : La communauté du 7 contre Cegetel bien sur.
Site pour créer la petition :
http://www.petitiononline.com/create_petition.html
Bon le site est en anglais je vous traduit les champs (approximativement) :roll:
I. Petition Statement : But de la petition
CITATION
PETITION CEGETEL 4096 Mo comme promis.
Nous utilisateurs du forfait 2048 de Cegetel ayant souscris essentiellement pour l'option 4096, souhaitons que Cegetel ce "professionalise" un peux dans la migration des clients qui ont la possibilité de ce passage.
Nous souhaitons aussi un politique claire et net, nous vous rappelons que des nouvelles offres Concurrente "Allechante" font leur apparitions en France en matieres de Forfait Haut débit.
Cette petition a pour but de vous envoyer un premier avertissement de tous les utilisateurs "impatients" ayant souscrit ce forfait.
Nous n'acceptons en aucun cas que l'ont nous menent en bateau :
Excuse n° 1 : Vous n'avez pas le modem donc pas de 4096 (voir annexe 1 sur la souscription)
Excuse n° 2 : La ligne n'est pas assez bonne (aucune verification n'est fait de votre par, c'est le client lui meme qui doit prouver que ca ligne est bonne)
Excuse n° 3 : Quelques semaines après la mise à disposition du 2 M
Excuse n° 4 : Vous ne faite pas partie de cette vague.
Annexe 1 :
Rappel de la souscription :
"(1) Offre réservée aux clients souscrivant avant le 31 août 2004 à l'ADSL 2048 kb/s, sous réserve d'être situé dans une zone éligible en France métropolitaine à la technologie ADSL de Cegetel en 4 Mb/s. Ce débit sera fourni au client jusqu'au 31 décembre 2004, au prix du 2 048 kb/s. A l'expiration de cette période, le débit de 2048 kb/s sera restauré. Débit non garanti, fourni au client dans un délai de quelques semaines après la mise à disposition de l'ADSL 2 048 kb/s."
Nous utilisateurs du forfait 2048 de Cegetel ayant souscris essentiellement pour l'option 4096, souhaitons que Cegetel ce "professionalise" un peux dans la migration des clients qui ont la possibilité de ce passage.
Nous souhaitons aussi un politique claire et net, nous vous rappelons que des nouvelles offres Concurrente "Allechante" font leur apparitions en France en matieres de Forfait Haut débit.
Cette petition a pour but de vous envoyer un premier avertissement de tous les utilisateurs "impatients" ayant souscrit ce forfait.
Nous n'acceptons en aucun cas que l'ont nous menent en bateau :
Excuse n° 1 : Vous n'avez pas le modem donc pas de 4096 (voir annexe 1 sur la souscription)
Excuse n° 2 : La ligne n'est pas assez bonne (aucune verification n'est fait de votre par, c'est le client lui meme qui doit prouver que ca ligne est bonne)
Excuse n° 3 : Quelques semaines après la mise à disposition du 2 M
Excuse n° 4 : Vous ne faite pas partie de cette vague.
Annexe 1 :
Rappel de la souscription :
"(1) Offre réservée aux clients souscrivant avant le 31 août 2004 à l'ADSL 2048 kb/s, sous réserve d'être situé dans une zone éligible en France métropolitaine à la technologie ADSL de Cegetel en 4 Mb/s. Ce débit sera fourni au client jusqu'au 31 décembre 2004, au prix du 2 048 kb/s. A l'expiration de cette période, le débit de 2048 kb/s sera restauré. Débit non garanti, fourni au client dans un délai de quelques semaines après la mise à disposition de l'ADSL 2 048 kb/s."
II. Petition Signatures Information : Informations sur les Signatures de la petitions
III. Petition Background Information : Information sur la Petition
Apres il nous faut :
[list]Le 4096 chez Cegetel Vite
Id de la petition : PetCegetel-4M-23-08-2004
Destinataire de la Petition : Cegetel Section FAI
Commnauté de la Petition : La communaute du 7
Url de la communaute : http://www.teladsl-7.com/
Auteur : KissKool (ca serait bien un modo du site)
Email de l'auteur : (une adresse cegetel)
Les personnes ayant droit de signer la petitions : Les abonnés de Cegetel au forfait 2048/4096
Categorie : Technology et Business
Geographie de la petition : France[list]
IV. Petition Author Contact Information : Information de contact pour la petition.
Voilà donc les avis et correction sont les bienvenus.