cilayne
Sep 20 2005, 11:31 AM
Depuis un mois sur Albi, le modem se connecte mais il n'y a aucun debit, ou quelques fois le modem recoit des donnees mais n'en emet pas.
Apres reformatage(S) , reinstall(S) minimale de W98SE et installation(S) du kit cegetel ; toujours le meme probleme.
Le modem est un sagem F@st 800
sevian
Sep 20 2005, 07:30 PM
hello
est-tu le seul dans ce cas dans ta ville ?
as-tu contacté la hotline?
cilayne
Sep 21 2005, 10:37 AM
j'interviens pour mon cousin qui lui vit a albi, il ne connait pas d'autres personnes etant chez cegetel a albi.
n'etant pas sur place j'en saurais plus ce soir ...
samedi apres diverses reinstallations et formatages le probleme persistait. (formatage installation w98Se minimale, et installation du pack cegetel) .
Un appel a la hotline a ete fait 2 semaines avant ces reinstallations et par le detenteur du compte qui n'est pas "expert" en informatique à qui on a repondu que le probleme venait du pc ....
j'essaye de faire configurer d'autres DNS ce soir pour voir si ca resout le probleme ...
ols
Sep 21 2005, 10:52 AM
Est-ce uniquement le navigation qui manque ou tout autre type de connection (pop, msn etc...) ?
Quelle est l'adresse IP obtenue a la connexion ?
As-tu plus d'info sur cette ligne ? (BAS, DSLAM etc ????)
Si la connexion s'établie je ne pense pas que le modem soit en cause.
Essayes des ping sur IP et url voir ce que ca donne.
Si possible fais un tracert sur l'ip obtenue voir si le routage est complet.
Quelle est l'offre souscrite et le débit ATM de la connexion ? Le débit de synchro est-il stable ?
cilayne
Sep 21 2005, 03:44 PM
j'ai complete mon profil pour les informations sur la ligne .
les infos de degrouptest sont elles suffisantes ?
si non ou puis-je trouver des informations complementaires ?
l'offre souscrite est ADSL max .
pour les autres infos j'essaye de m'en occuper par telephone ce soir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.