Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ya Comme Un Changement Non ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

alain57
voila avant j'avais toujours ce minable 4Mb IP (5Mb ATM) et cegetel ne VOULAIT jamais admettre que ma ligne supporte bien plus !
chez tous le monde j'avais droit au minimum à 6Mb IP
j'etait pret a partir, mais la nouvelle facture est venue, je suis donc coincé encore 1mois pour résilier et 2mois d'abonnement

mais là je teste ma ligne sur dégrouptest : test cegetel HS

je me dis allons voir ... et effectivement le site cegetel a un peu changer

je test ma ligne sur leur portail : 8-20Mb blink.gif blink.gif blink.gif
je vais sur http://eligibilite.cegetel.net et j'ai ca :
ADSL MAX 8 a 20 Mega
option1
Degroupage total : non

alors question bug technique ou adsl 2 ??

a moins que j'aurai JUSTE du 8Mb en ADSL1 mais bon ca a la limite je m'en fou c'est le débit que je veux...

maintenant d'autres remarques : 8-20Mb c'est un peu dingue comme tranche laugh.gif
et le DT on l'aura quand bordel ?!?

voila des remarques d'un alain57 étonné

ps: si c'est pas un bug et qu'il y a du 8-20Mb vous devrez me supporté plus longtemps que prévu laugh.gif

ps2: oui je sais : NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN
TueChem
Bah appelle les tout de suite pour changer d'offre ! en leur disant que tu es compatibles entre 8 et 20 Mb/s. C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que Angers était enfin en ADSL2+, je les ai appelés le matin et l'après-midi je suis passé en ADSL2+ wink.gif
alain57
seulement maintenant ya marquer partout que la cbox est obligatoire
meme en simulant une inscription elle vient tout de suite et impossible de l'enlever

j'ai passer commande, mais j'ai aucun numero de commande et les 2 fois ou j'ai appelé je suis tombé sur des personnes tres peu competente
le premier parlais mal français et comprenais pas trop
la seconde comprenais carrément rien et me demandait juste si elle répondait bien a mes question (enregistrement power )
alain57
genial j'ai commandé une cbox et une migration et bien sur je ne suis plus éligible adsl2 ....
si ya une cbox qui viens je crois que je vais devoir la refusé car j'ai pas envie de payer 3€/mois ou des frais de port si c'est une erreur de leur part !
Xeron
Salut

Je me demande aussi ce qu'il va se passer

Lorsqu'en avril cegetel lance le 20 Mo, j'étais élligible, mais, comme un couillon, je m'abonne pas en me disant : "plus tard". Mais 2 semaine après, le test me dis 8 Mo Max. Ya une semaine, je me dégroupetest un coup juste pour voir histoire de tongue.gif et là je vois : ADSL 2+ : nada, cegetel offre 16 Mo OK blink.gif alors je vais faire le test sur le site pour être sur : il me propose 8-20 Mo comme toi. Le lendemain matin j'appel le service client, la fille test : ok vous aurez le 20 Mo dans la semaine (j'ai déjà une CBox) et une lettre vos parviendra pr le changement de vitesse.

Pour l'instant je suis en standby mais si je fais le test actuellement c'est 512-5Mo (actuellement je suis en 8Mo je le rappel laugh.gif )

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous pourriez m'aider dans ce litige qui se prépare excl.gif

Je sens que çà va être marrant :
- "Mais monsieur vous n'est pas éligible"
- "Ya une semaine si ! vous m'avez même changer d'offre"

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice