casier
Sep 19 2005, 08:10 PM
voilà, je suis dans les environs de Toulouse (à env 25km) et depuis une semaine, je n'ai pas de connexion, et quand elle y est, impossible de surfer, elle est totalement inactive.
D'autres sont-ils dans mon cas ?
Code Commutateur Local : MTQ31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTESQUIEU
Longueur de ligne : 2290 mètres
Affaiblissement : 23.64 dB
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
056181
merci
iahve
Nov 25 2005, 11:14 AM
Moi pareil, mais a peut près depuis le week end prolongé du 11 novembre.
J'ai bien la connexion ADSL, mais la CBOX n'a pas moyen d'obtenir une IP publique ("en négociation") naturellement.
Il faut passer par la page de configuration avec mon nom de d'utilisateur et refaire le configuration. au bout d'un moment, j'obtient une IP publique, mais avec un débit digne d'une RTC.
j'ai rien changé dans mes habitudes, ni installé quoi que ce soit qui pourrait causer des parasistes. j'ai même viré le condo qui était dans une de mes prises : sans effet.
le seul indice (ou coincidence ?) que j'ai, est une alerte dégrouptest sur mon DLSAM peu de temps avant concernant un dégroupage par Alice. Ce qui n'a vraisemblablement pas marché, puisque tout me dit que je ne suis toujours pas dégroupé chez aucun FAI
Il ne manquerait plus que Alice détruise les câblage DSLAM des autres pour s'imposer plus vite sur le marché !. bon, j'arrête de diffamer et de diverger.
CODE: 31113C2S
DLSAM: ALCATEL
PLAQUE : MIPY-1
NOM:CASTANET
Distance : 1564m
Aff. : 19.4 dB
Zone non dense
056127
iahve
Dec 5 2005, 12:54 PM
J'ai toujours pas d'amélioration à ce sujet.
j'ai viré le cablage de mes prises téléphone, pour ne laisser que la principale.
c'est vrai que mon atténuation/SNR sont meilleurs, mais celà ne change rien à mon débit.
J'ai remarque par contre que le matin, jusqu'à 10h, j'ai un taux de transfert conforme à ce que j'avais avant le 11 novembre (~2500 kbs). Puis tout çà chute, pour être digne d'un 28K en soirée. l'Up reste un peu en deçà de 800kbs, quelque soit l'heure.
çà sent la saturation çà.
Cegetel serait victime de son succès ?
pas assez de bande passante et d'IP pour tout le monde ?
Quelqu'un en sait plus ?
n'y a-t- pas un Corp qui aurait une solution à mon Pb ?
merci
Fred
Dec 6 2005, 12:27 AM
Bonsoir,
CITATION(iahve @ Dec 5 2005, 11:54 AM)

n'y a-t- pas un Corp qui aurait une solution à mon Pb ?
Quand tout sera réglé !
Exemple :
Problème :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5470Réponse :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5612= réactivité !
cr@p@ud
Dec 6 2005, 12:30 AM
La vitesse vous manque ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.