Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise à Jour Sagem Fast 800
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

hermonius93
Bonsoir,

Sur un site internet j'ai trouvé l'information suivante

Vous êtes encore assez nombreux à utiliser le modem ADSL Sagem F@st 800.

Sagem vient de mettre à jour le pilote de ce périphérique qui passe à la version 3.0.4b.

http://www.degroupnews.com/news/n65-Mise-a...93b06aacd364a18

Ma question est faut-il que l'on mette son modem à jour???? Merci d'avance
ols
D'une manière générale il n'est jamais mauvais de mettre a jour son matériel car s'il y a mise a jour c'est souvent pour apporter amélioration ou correctifs voir les deux.
Donc je conseille la mise à jour.

je voudrais pas faire preuve de finesse pour pas que Fred me reprenne au vol, mais ces pilotes sont disponibles depuis 3 jours sur un site que je connais...... et aussi sur le site sagem; sur ce dernier uniquement en .zip et sur l'autre en .exe aussi... comme félicie. laugh.gif
philduke
j'ai installé le nouveau driver, à première vue le seul changement visible serait une interface de configuration:

Didier
D'un manière générale, je serais plus prudent qu'ols quant aux mises à jour de pilotes.
Je pars du principe que si votre pilote actuel fonctionne correctement, ne toucher à rien.
Le site de Sagem est assez peu loquace sur les améliorations de son nouveau pilote. D'autre part, vu le numéro de version du-dit pilote 3.0.4b, faut pas s'attendre à une release majeure.

"Le mieux est l'ennemi du bien". Attendre des retours d'expérience.
ols
CITATION(Didier @ Sep 21 2005, 03:37 PM)
Attendre des retours d'expérience.
*
Qui en donnera si personne se lance ?

Il semblerait que les nouveaux drivers, outre l'interface soient identiques au W_3_0_2_fr mais avec un plus multilingue dont on a que faire en france...sauf si tu souhaite te compliquer la tache a l'install parceque l'install en français c'est trop simple laugh.gif laugh.gif

mais comme tu le disais, apparemment pas d'amélioration notoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice