Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box + Tv
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

Idealsuspect
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il quelles sont les chaines de Tv qui seront accessibles grâce à la C-BOX?
Peut-on s'attendre à recevoir le même bouquet que celui proposé par 9Telecom? dry.gif
ols
Pour le moment ils ont dit qu'il y aurait la télé.... ils ont jamais dit qu'il y aurait des chaines laugh.gif Cegetel PoWa !!!
alain57
bah s'ils font le meme coup avec la CBOX qu'avec l'inventel ....

soit disant l'inventel etait bon pour la TV (si si ya des firm, mais bon jamais personne a eut la tv la dessus ... )
thierry.9t
Je suis pas sur mais il me semble que cela a déjà tester en interne pour la C-Box.
fanch77
Meme pas une seule petite rumeur sur le nombre de chaines fournies ou bien sur quelques noms ?
J'espere que ca ne sera pas la chaine parlementaire !!
ols
algesiras ? RAI 1 ? paut être des chaines francophones !! vas savoir ! Là ou il y des chaines il n'y a pas de plaisir ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif
fanch77
Certains ont eu des appels telephoniques de cegetel pour vendre l'offre triple play et ils font etat d'une quarantaine de chaines dont les 18 de la TNT.

a voir ! biggrin.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(fanch77 @ Dec 4 2005, 06:24 PM) *
Certains
Où avez-vous vu ou lu ça ?
fanch77
CITATION(Fred @ Dec 4 2005, 07:40 PM) *
Bonjour,Où avez-vous vu ou lu ça ?

Sur un post de grenouille : http://forums.grenouille.com/index.php?sho...ic=66728&hl=tnt

CODE
Cegetel vient d'appeler chez moi  
Pour prlez de leur offre (je suis chez free) et il ma dit que je benéfisirez de la tv (il y'aura 40 chaines a peu prés , dont les 18 d la tnt )
fanch77
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Press..._de_demain.html

"Début 2006, les clients de la marque cegetel pourront, à leur tour, profiter de neuf TV."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice