Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Combien De Temps Pour L'expertise De Ligne Par Ft
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

alex84
Bonjour à tous smile.gif ,

Après une demande d'augmentation de débit, j'ai perdu ma connexion ADSL, ça le 5/08!

- le 5/08, appel au service commercial : attendre 10j (évidemment!!! j'aurais deviné la réponse!!!)

- Appel le 11/08 à la chargée de clientèle

- Reçu appel Technicien le 11/08, m'offre 500H de connection classique et fait ne demande pour baisser le débit.

- 2 mails sur le site de cegetel car pas de réponse !!! (je recevais à chaque fois un mail qui me disait que j'aurais réponse à mon message dans les 3 jours, que dalle!!!)

- Appel le 5/09 à la chargée de clientèle

- reçu appel du technicien le 6/09, on a fait des tests sur le modem, pas de synchro!!! Il me dit qu'il fait une demande d'expertise de ligne par FT et qu'il faut compter 10-12 jours, qu'un technicien allait me rappeler et que je recevrais un mail. Il m'offre 500H de connexion classique et me dit que je seais rembourser pour les jours sans ADSL.

- Le 8/09, je n'ai pas de téléphone, ni de connexion pendant toute la matinée, je me suis dis que c'était peut - être FT qui intervenait??? Raison ou pas???
je tente de rebrancher l'Inventel et toujours pas de synchro!

- Aujourd'hui, nous sommes le 13, je commence à perdre patience...

Qu'en pensez-vous? Expertise de ligne, ça prend combien de temps?

Merci wink.gif !
omegate
L'expertise de ma ligne a duré 24 heures wink.gif

...mais je suis client de Wanadoo laugh.gif

En fait, dis toi que FT ne procèdera à l'expertise technique qu'à partir du moment où le techos aura reçu la demande de Cégétel...
alex84
CITATION(omegate @ Sep 13 2005, 04:23 PM)
...mais je suis client de Wanadoo laugh.gif
*
ça aide un peu je pense...

La coupure de la ligne pendant environ 5h peut être l'expertise FT ?

Je vais appeler FT pour voir si ilsont reçu quelquechose de Cegetel !

Merci
wink.gif
rduss
CITATION(alex84 @ Sep 13 2005, 06:08 PM)
ça aide un peu je pense...

La coupure de la ligne pendant environ 5h peut être l'expertise FT ?

Je vais appeler FT pour voir si ilsont reçu quelquechose de Cegetel !
*
j'ai envis juste pour un test de te donner les reponses a l'avance ... voir si ca a changé:

FT : heu ?? on a pas recu de demande de cegetel desolé ! cegetel etant responsable de votre ligne c'est a eux de demander sinon c'est a la charge du client et la ca n'est plus du tout gratuit ...
Cegetel : humm ? savez demandez a FT ? ben nous on y peu rien la demande est partie et FT fait rien en fait ... on peu rien pour vous faud etre patient !!
FT : Ben si cegetel demande rien nous on y peu rien ...
Cegetel : ben on peu rien pour vous c'est la faute a FT ... ils font passer leurs clients avant on est desolé ...

Dit Alex84 tu connais le PingPong ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice