Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Base De Donné Site Perso
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

biliejoe
Bonjour a tous ,

Alors j'ai un leger souci je souhaite crer un forum en php biensur comme je ne connais pas le php j'ai telehcarger un truc tous fait tous beau mais le pbs c'est qu'il me demande
ceci :

Adresse hôte :
Nom de la base de données :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Als que mettre danc chaque champs Adress hote il n'accepte pâs localhost biensur que je mettais que cetai et nan bon enfin bref il faut peut etre creer quelque chose quelque part ...

Enfin jespere que vous pourrez m'aider et je vous remarcie pleinemen de vos reponses et vous dit a bientot

Biliejoe
ols
il me semble bien qu'il n'y a pas de BD MySQL sur les espaces persos cegetel donc ton forum me parait compromis (peut être me trompe-je smile.gif )
biliejoe
salut !

Bah heu jespere que c pas compromis je pense qu'il le font mais bon c un peut si pouraije dire nul de pas le mettre als qu'il prpose des espace perso
enfin bref si yen a dotre qui puisse doné leur reponse si il sopn, au courant ou qui soutienne cette reponse pour que je soi sur ben qu'il se manieste sinon je prendrai ta repoonse en consideration !!

mlerci bco a tous a bientot ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice