Salu tou le monde, ba moi je sui dégoudé d'etre chez cegetel, jété ché free avant , jamé de probleme.
Depuis que j'ai du passé à cegetel, je né que dé emmerdes, j'ai du laché 180 euro de frai de hotline, qui bien sur fon expres de tréné lé choz. en plus il se contrediz san aré entre eux, en plu a chak foi que je kite la hotline on me di kil lance lexpertiz, et ce né jamé le cas.
depuis le débu g un probleme de dé syncronisation intempestive et surtou la nui ver 21h30 juska tar dans la nui, et tres raremen le jour 2 fois juska mintenan. il mon di kil commandé labaissement de mon débit de 16 meg a 4 meg soi dizan que ma ligne est vétuste; tu parle dun diagnostik san expertiz, surtou que juska maintenan, j'ai toujou eu lé debi superieur à 11 meg avec free. c'est une ligne profesionel et cest pour cela que je né pa le choi du fai , sinon evidamen joré gardé mon bon vieu free.
ce ki menerve le plus c lé question pré formaté dé opérateur, qui chakun vou demande lé meme question pendan ce tem le conteur tourne, san parlé dés fameuzes coupures de temp de parole soi dizan 30 minute, et ki souvan se coupe avant. je pouré ecrire dé heures entiere de mon mécontentement mé surtou du disfonktionement de la hotline, c le plu terible. a bientot, la je sui tro dèg.
et