Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Messagerie Cegetel Hors Service
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

ROMAIN01
"ERREUR:
ERREUR : Impossible d'achever la requête.
Requête :
Raison invoquée : Mailbox has an invalid format"

et

"ERREUR:
ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE"

Bonjour
Je vous indique ci-dessus les messages d'erreurs qui sont indiqués dans ma messagerie Cegetel sur le sur le site du Fai . Ces messages sont apparus jeudi 8 septembre , bien évidemment ma messagerie via Outloot ne reçoit aucun message .

La hot-line de Cegetel que j'ai contacté vendredri 9 Septembre n'a aucune explications à me fournir . Ils vont faire une " expertise de ligne " .
Personnellement , je penses plutôt que le problème est du côté de leurs serveurs .

Si quelqu'un à une explication ou si une personne à été confrontée aux mêmes messages d'erreur je suis preneur .

Merci de votre aide .

Romain01
Michel 78
CITATION(ROMAIN01 @ Sep 12 2005, 07:35 AM)
. . .
bien évidemment ma messagerie via Outloot ne reçoit aucun message .
. . .

Bonjour Romain,
Dans un contexte Windows 2000 et Outlook 2000, je viens d'échanger des messages dans les 2 sens entre mes BAL Cegetel et OVH sans aucune difficulté et avec un temps de transfert de message inférieur à 2 minutes. wink.gif
Cordialement.
Michel
ROMAIN01
Mon épouse qui a les mêmes paramètres de messagerie n'a aucun soucis de messagerie . Je penses donc que le soucis vient de leur serveur .

Bien entendu mes paramètres de messagerie sont les mêmes depuis mes débuts avec Cegetel , rien n'a été changé .

Romain01
ols
CITATION(ROMAIN01 @ Sep 12 2005, 07:35 AM)
Ils vont faire une " expertise de ligne "
*

Ca c'est n'importe quoi je suis d'accord avec toi.

Ce qui aurait du être fait c'est de faire une demande pour "incident individuel webmail". Les délais officiels sont de 72:00 pour rétablissement mais officieusement je peux te dire que c'est souvent plus.
La raison de ces erreurs est en effet un bug du server de messagerie(c'est assez courant) et tu ne peux rien y faire de ton coté malheureusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice