Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Dernier Du Classement En Août
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
Le classement du mois d'Août est sorti et Cegetel perd 5 places il se retrouve ainsi le dernier c'est à dire à la 7ème place.

C'est normal quand on voit comment les clients sont traités pour résoudre un problème de ligne comme celui d'une facture ou d'une résiliation. sad.gif

A croire que depuis la fusion avec NeufTélécom, cegetel se moque totalement de ses clients.

http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl..._adsl0508.shtml
praline
Marrant pour AOL, je croyais ce Fai, en perte de vitesse, j'avais tellement entendue une époque les soucis nombreux, d'énormément de monde, que je pensais qu'il végétait.. !
tony01
c normale qui sont lees derniere avrc leur connextion tous pouris et les service techique qui comprennent du cul...
Zubolg
Curieusement, ils sont premier sur 01net: http://www.01net.com/conso/

Qui croire?
misterdav
c'est le resultat des problemes rencontres par beaucoup d'entre-nous depuis le mois de mai, situation que cegetel avait laissé pourrir avec un maximum d'opacité.
le probleme c'est qu'à force de prendre les gens pour des cons, ça finit par se voir.
puis maintenant qu'ils se sont fait bouffer par le neuf, je pense que la satisfaction des particuliers à l'heure actuelle est le cadet de leur soucis...
j'espere juste que je me trompe et que l'arrivee du neuf va enfin pouvoir nous permettre d'obtenir l'adsl2+ plus rapidement.
hermonius93
Non ils ne se sont pas trompé sur 01 net, cegetel est le premier de la Fin !!! hé oui puisque c'est ça fin !!!

Heureusement que Neuf reprend ça en main car au niveau dégroupage Total, avec cegetel de nombreux abonnés auraient eu droit non pas au dégroupage Total mais à la coupure Total de leur ligne laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Car d'après un article que j'ai lu sur le net cette fusion sera profitable pour les abonnés de cegetel dans le cadre du dégroupage Total car Neuf à 18 mois d'expérience derrière lui sur ce sujet.
Ayakano
Qui croire !! biggrin.gif

La preuve que toutes ces statistiques ne valent pas grand chose ... C'est bidon !

Perso, chez moi Cegetel envoie les mails et les receptionnent trés vite, bcp + vite que Neuf (ma mère l'a et ça rame niveau envoie/reception mail) ...
Ma connexion est immédiate ...

PAR CONTRE depuis la rentrée le réseau sature chez moi ... Je n'ai plus 500 ko/s mais 64 ko/s !! Je n'atteint péniblement les 400 ko/s qu'à 5 h du mat ! (qd je dors bien sûr!)

Bref ... ça varie d'un client à l'autre et ... d'une "enquête" à l'autre ...

Et tous ces 100/100 pour cegetel de l'enquête de 01.net, c'est n'importe quoi !

En fait, trop de facteurs divers jouent sur une connexion adsl, à un endroit précis, avec un FAI particulier, à un moment donné ...
C'est presque impossible de faire des stats ...
Chaque FAI à son lot de mécontent ...
Didier
Amusant quand on sait qu'AOL utilise le réseau de Cegetel !!!
N'importe quoi ces classements.
omegate
AOL utilise pas les tuyaux de Cegetel ? blink.gif
hermonius93
Depuis quand il ne les utilisent plus? huh.gif
praline
ptdr le langage de sourd!! laugh.gif
ols
Pour précision les tuyaux ne sont ni a cegetel ni a AOL mais a la SNCF. Telecom Developpement est le réseau telecom du rail.... SNIF ! laugh.gif
omegate
...Mais si Cegetel et AOL utilise les mêmes tuyaux, comment expliquer qu'AOL soit premier, Cegetel dernier ? blink.gif
webmyster
Dans ces conditions, comment sont organiser les DSLAM dans le local FT ? Est-ce que chacun a son propre DSLAM, ou est-ce un DSLAM commun Cegetel/AOL/ ... ?
L'autre question : si le DSLAM est en commun, à qui appartient le technicien qui fait les branchements ?
willemijns
CITATION(hermonius93 @ Sep 10 2005, 03:25 PM)
A croire que depuis la fusion avec NeufTélécom, cegetel se moque totalement de ses clients.

moi je ne crois plus, je confirme par voie de fait (cf les problemes DNS du 29 & 30/8)
sas-
ah mince alors, moi qui ait quitté le neuf tellement ca déconnait et qui depuis deux ans était bien tranquille chez cegetel tellement ca marchait bien! au secours, revoila le neuf! bon va falloir me casser ailleurs s'ils reviennent ceux la.
Didier
Moi aussi j'ai quitté le Neuf à cause de l'incompétence et de l'obstination du service client. Ce Monsieur du Neuf ne jugeait même pas nécessaire et utile de répondre au courrier recommandé avec AR.
Et voilà que dans quelques mois, je vais me retrouver à nouveau client du Neuf.

J’vais peut-être fuir chez Freeou Alice … si Neuf-Cegetel ne prévoit pas son rachat.

Ceci dit, je n’ai jamais eu à me plaindre de problème de connexion à l’ADSL mais pour le reste (messagerie, tentative de dégroupage total, résiliation), une catastrophe. Sans compter pour avoir le service client au téléphone, des ½ heures entières en liaison avec une musique particulièrement énervante pour aboutir à rien ou un(e) chargé(e) de clientèle comme ils disent qui récitent un discour pré-écrit sur son écran d'ordinateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice