Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Temps De Résiliation?...detail Technique!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Papyspirit
Voila...je viens pour mes parents qui sont en 512 non dégroupé (la 1er offre de cegetel) à 15€

Le prob est que d'après les bases de données de France télécom la ligne de mes parents est à 52dB...mouai pas géniale

En réalité, je suis à 42,5 dB.

Donc je me dis, tien...une petite freebox la dessus, ça ne couterai que 30€ contre mini 35€ chez cegetel pour le téléphone avec...

Bref, je voulais savoir à quelle moment serait il le plus judicieux de faire ma demande auprès de free sachant que je compte envoyé la lettre recommander de mes parents aujourd'hui?...Un technicien m'a di que je pouvais écraser la ligne, il n'y aurait pas de soucis....

Quelqu'un peut-il me confirmer ça??

Perso, je garde mon ADSL-max cegetel, alors je vous quitte pas smile.gif

bonne journée

petites précisions:
Je viens d'envoyé la lettre de résiliation à cegetel ce matin.
et le technicien qui m'a renseigné est un technicien de cegetel(pas très calé mais compétent smile.gif )

Bast
Mergues
pareil j'en ai marre de cegetel et j'aimerais savoir combien de temps il faudrait pour resilier....reellement....Puis je me reinscrire de suite chez un autre opérateur, afin d'avoir un minimum de temps d'attente....

Merci de me dire, car je n'en peux de leur debit, de leur mag mad.gif ouille.... mad.gif
ols
Normalement la résiliation met 15 jours ouvrés après reception de votre recommandé(voir CGV). certains clients bénéficient de l'adsl jusque là d'autre sont coupés immédiatement(là il n'y a pas de règle ...apparemment.).
Ceux qui souhaite résilier et économiser un appel pour avoir l'adresse :

Cegetel
A l'attention de Mr DIRES ◄ ça veut juste dire DIrect RESiliation
CS 83903
35039 Rennes cedex

Et si il y a lieu de renvoyer votre modem(location)

Cegetel
BP 5
91167 Longjumeau Cedex 9 ◄ normalement il y a un coupon de retour a la fin du manuel que vous avez eu dans le pack. Cette adresse doit y apparaitre.
Didier
Très bien, je garde précieusement ces adresses sous le coude. Pas que j'ai envie de résilier ... mais on ne sait jamais.
Tous les FAI se valent, chacun aura son expérience malheureuse avec 9 ou 7 ou Free ou même Wanadoo ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice