Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Où Faut-il S'adresser ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Pepere11
Bonjour à tous les plus compétents que moi !
Avec ADSL Max de Cegetel, j'ai presque toujurs un refus d'envoyer un mail avec une seule (photo) ou pièce jointe. Refus total évidemment s'il y a plus d'une photo ou pièce jointe plus importante. mad.gif
Or je reçois des mails avec 5 photos ou plus ou des séquences AVI sans aucun problème. smile.gif
C'est moi qui sais pas ou Cegetel qui veut pas ?
Merci pour vos guidages vers la bonne solution ou le bon forum. rolleyes.gif
ols
Je crois que comme beaucoup de webmail de FAI tu es limité dans la taille de tes envois (je me renseignerai pour le confirmer).
Sinon, tu as la solution conventionnelle qui consiste a utiliser un client de messagerie (outlook, outlook express, thunderbird, incredimail, etc.....)
Pour cette dernière solution :
server smtp : smtp.cegetel.net (en cas de problème a tester avec : smtp.neuf.fr)
server pop : pop.cegetel.net
si ton adresse est : adresse@cegetel.net
au niveau de la config du client de messagerie : le nom d'utilisateur, ou nom du compte sera :
adresse*cegetel.net
auquel tu associera ton mot de passe de méssagerie.
Pepere11
Merci pour ce début de réponse. J'attends la suite STP
J'utilise Thunderbird, paramétré comme tu le dis.
Avant Cegétel et donc avant l'ADSL, je n'ai jamais été limité comme ça.
Si c'est Cegetel qui limite, je voudrais bien savoir combien ont désespéré/abandonné.
A+
TiLOLO06
Je confirme. Je me suis même servi de ma boite perso CEGETEL pour mon taf' et j'ai bien reçu et envoyé des fichiers de plus de 5mo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice