Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: On Est Obligé De La Louer La C-box?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

YoupLaBoum
Venant de changer de contrat pour passer en téléphonie illimité, Cegetel m'a imposé sa C-box avec le choix de l'acheter en magasin ou de la louer donc je leur dis bien je vais l'acheter.
En feuilletant une pub de Boulanger, je vois qu'ils vendent la C-box à 59€ jusqu'au 8 septembre, je me dis bonne occas pour l'acheter ce que j'ai fait de suite.
Le lendemain, soit le 18 aout, qu'est ce que mon facteur m'apporte: la C-box que Cegetel m'envoie en location. Furax je téléphone et on me repond que la C-box n'est plus qu'en location, que Cegetel les envoie automatiquement et que Boulanger n'avait pas le droit de les vendre.
A force de discuter ils acceptent que je leur renvoie leur C-box mais à mes frais wacko.gif alors que je n'ai rien demandé.
Quelle bande de .....
Fred
Bonjour,
CITATION(YoupLaBoum @ Sep 8 2005, 07:40 PM)
que Cegetel les envoie automatiquement et que Boulanger n'avait pas le droit de les vendre.
*
Encore un acte d'incompétence manifeste de CEGETEL ! mad.gif Naturellement, c'est bien connu BOULANGER "braque" les stocks de CEGETEL pour vendre des C-Box. laugh.gif
acetone802000
pour te faire rembourser les frais de port:

1) tu envoie ton dossier à la répression des fraudes, ce type de comportement les interresse au plus haut point
2) tu envoie un mail à cegetel pour les informer que tu contactes la répression des fraudes
keekoo13
Salut,

Dans un cas comme ça, quand tu vois arriver un colis et que tu sais pertinemment qu'il contient la C-Box parce que cegetel est incompétent... Pour avoir travailler à la poste, le seul conseil est de refuser le colis et il est retourné à l'expéditeur sans avoir à engager des frais... mais la poste retourne le colis comme refusé uniquement si il n'est pas ouvert...

Voila pour l'info ;-)
Bon courage... et pis comme ils disent maintenant Avec on peut revenir en arrière... Oui exact à l'ère du 56K parce que leur accès ne fonctionne pas...

@ +
KeeKoo13
YoupLaBoum
CITATION(keekoo13 @ Sep 14 2005, 10:09 AM)
Dans un cas comme ça, quand tu vois arriver un colis et que tu sais pertinemment qu'il contient la C-Box parce que cegetel est incompétent...

Moi je n'aurai pas accepté le colis, c'est ma femme qui l'a receptionné.

En tout cas merci de vos conseils, j'ai decidé de ne pas retourner le modem tant que Cegetel ne me remboursera pas les frais de ports. Ils se sont débrouillés pour m'envoyer quelquechose que je n'avais pas demandé, ils n'ont qu'a se debrouiller pour le recuperer...et NA!
Et puis je vais envoyer un mail à la répression des fraudes avec copie à Cegetel en attendant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice