Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C Box Et 9box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

saxo
bonjour

Je suis chez 9telecom et je voudrais bien savoir si la CBOX ( depuis la fusion avec le9) est compatible avec la 9 BOX . exemple : ma 9 box tombe en panne , je met la CBOX de mon ami est ce que ça peut fonctionner ? aucun des techniciens de LE9 et Cegetel n 'ont pu me donner une réponse valable .

pouvez vous m 'aider ? merci d 'avance smile.gif wink.gif
Sun7
La C-Box comme la neufbox sont de simples modems donc il y n'y .. à prioiri aucune incompatibilité pour surfer sur le net smile.gif
saxo
merci pour ta réponse sun7 wink.gif

par contre, je vais t 'ennuyer , mais j 'aimerai vraiment être sur . en fait pour être honnète, mon problème ( si l 'on peut appeler ça un problème ) est le suivant :

comme je l 'ai dit dit je suis chez le 9 et je loue une 9BOX sans wifi.,le 9 fait payer 3€ de location en plus pour la carte PCMCIA wifi ... j 'ai vu un " PAC " CBOX en grande surface avec wifi intégrée . le vendeur m 'a dit qu 'il était peut être possible ( étant donné que le 9 et cegetel ont fusionné ) que le modem soit compatible , ce qui m 'éviterait ainsi les frais de location sités ci-dessus tout en pouvant bénéficier de la wifi wink.gif bah quoi ! il n 'y a pas de petites économies non? smile.gif

voila tout est là . j 'aimerai bien être sur de la compatibilité avant d 'acheter le pack CBOX smile.gif

ps : désolé de vous saouler avec mes histoires , mais bon ... smile.gif smile.gif
Fred
Bonjour saxo,

Je suis chez CEGETEL et j'utilise une 9-Box, donc comme le dis Sun7, les box sont de simples modems, la C-box fonctionnera chez le n9uf sans aucun problème.

Après pour tout ce qui est TV et VoIP, je ne me prononcerai pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice