Bonjour à tous.
Je confirme: je suis en 84.6.x.x et je n'ai absolument AUCUN trafic.
Mon routeur obtient bien une IP, et les adresses des DNS et passerelle(84.6.0.1) mais rien n'entre ni ne sort!!!
Cela va faire UNE SEMAINE que je suis sans possibilité de surfer et je dois me connecter en RTC pour poster ce message. Le problème est forcément connu car nombre d'utilisateurs de Rochefort sont touchés. Et bien sûr personne ne prévient les utilisateurs qui paient leur forfait pour rien!!!
On ne parle pas de la Hot Line que ne sait rien dire d'autre que "contactez le revendeur de votre routeur" sous prétexte que celui-ci n'est pas fourni pas CEGETEL.
Je suis dans une colère noire, tout simplement.
Alors il n'est pas question que j'appelle de nouveau la Hotline à 34c la minute car ce ne sont pas les abonnés qui ont des problèmes mais bien le FAI. Mais cela ne le gêne pas d'encaisser le prix des communications pour un problème qu'il connait parfaitement.
Alors si il y a quelqu'un de chez CEGETEL qui lit ce message: REAGISSEZ!!!!!!!!! et AGISSEZ!!!!!!!
Je compte de toute façon demander le remboursement au prorata des jours de rupture du service.
Donc si vous êtes dans mon cas, regroupons-nous pour demander réparation.
Bonne soirée (ou bon courage)
054699xxxx
Code Commutateur Local : R0017
Nom Commutateur Local : ROCHEFORT SUR MER
Longueur de ligne : 2951 mètres
Affaiblissement : 44.08 dB
Débit descendant ADSL : 3442 kbps (430 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 5225 kbps (653 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT