Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas De Tonalite
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

jdawson
bonjour a tous

depuis deja un moment, je constate un disfonctement dans ma ligne telephonique, je suis connecte en adsl et qd je decroche le telephone pas de tonnalite rien donc peut pas telephoner bien sur .. en appuyant sur la touche du mileu pour obtneir la tonalite ou pour recommencer un numero par ex, ca cracouille un peu et ca me redonne la tonalite ou non .. coincidence oupas je croyais note que ca marchait moins bien par grosse chaleur, et mieux qd plus humide, mais impression et non certitude basees ..
je pensais attribue mon pb au poste telephonique, mais en changeant une fois de combine j avais le pb aussi,
de meme qd ma connextion lache, parfois, mon modem recherche a nouveau l adsl, se stabilise et qd je me connecte ca me marque imposssible de se connecter je dois alors debrancher la prise usb de mon fast 800 et rebrancher pour que ca mache..

si vous avez une experience similaire, des effets similiaire au niveau de la ligne et des idee pour avoir un ligne a 100 % disponible, plus de tonalite donc pas de telephone pour appeler lol .. je recois les appels !! mais peut pas appeler ..
je sius preneur de toute info merci bien par avance

amicalement

bruno
Elmet
A vu de nez, j'aurait une tendance à dire que tu as un soucis avec tes filtres ADSL, ou que tu ne les a pas tous brancher ou alors que tu as encore le condensateures dans une de tes prises ou dans une des boites de dérivations FT.
Ready
Bonjour, j'ai eu la même chose j'avais prix cegetel+ c-box (sans la telephonie) et resultat aucune tonalité sad.gif
Alors je me suis déplacé a france telecom et de la j'ai apelé le service clientele de france telecom ...
Le probleme venait de chez eux du au degroupage,le lendemain j'ai retrouvé la tonalité tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice