bonjour a tous
depuis deja un moment, je constate un disfonctement dans ma ligne telephonique, je suis connecte en adsl et qd je decroche le telephone pas de tonnalite rien donc peut pas telephoner bien sur .. en appuyant sur la touche du mileu pour obtneir la tonalite ou pour recommencer un numero par ex, ca cracouille un peu et ca me redonne la tonalite ou non .. coincidence oupas je croyais note que ca marchait moins bien par grosse chaleur, et mieux qd plus humide, mais impression et non certitude basees ..
je pensais attribue mon pb au poste telephonique, mais en changeant une fois de combine j avais le pb aussi,
de meme qd ma connextion lache, parfois, mon modem recherche a nouveau l adsl, se stabilise et qd je me connecte ca me marque imposssible de se connecter je dois alors debrancher la prise usb de mon fast 800 et rebrancher pour que ca mache..
si vous avez une experience similaire, des effets similiaire au niveau de la ligne et des idee pour avoir un ligne a 100 % disponible, plus de tonalite donc pas de telephone pour appeler lol .. je recois les appels !! mais peut pas appeler ..
je sius preneur de toute info merci bien par avance
amicalement
bruno