Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Baisse De Bébit En Journée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 05

ardoum
Client Cegetel depuis le 17/03/2005 5 à 7 Mega en zone dégroupée, je constate depuis mon retour, suite à une longue absence de mon domicile, une enorme baisse de débit descendant , ainsi qu'une grande irrégularité de ce débit descendant.
En journée ce débit tombe à moyenne à 400 ko/sec avec des chute jusqu'à 200 ko/sec voir moins.....et comme par hasard vers minuit tout redevient normal jusqu'à environ 8 ou 9 h du matin.....
J'ai contacté l'assistance.....incompétente, mon interlocutrice a était incapable de me dire à quoi etait due cette baisse . Elle me m'a pas donné non plus , bien sur, une date de retour à la normal.
J'ai donc envoyé une lettre de reclamation....j'attends une reponse
A suivre

Si quelq'un des dans mon cas, j'aimerai bien savoir s'il a réussi à avoir des contacts efficaces chez cegetel.

Merci d'avance

Code Commutateur Local : BER19
Nom Commutateur Local : BERTHELOT
Plaque ADSL : LI1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
tel : 05 55
ardoum
14h52 j'ai mis le message ci dessus ce matin......
je viens de battre un nouveau record ......... 68 ko/sec....soit plus de 10 fois moins que le debit dont je suis sensé bénéficier!!!....
Mikol
Même problème que toi mais SAV aussi mauvais !

Ils me disent qu'ils vont me passer à 4Mbps au lieu de 7Mbps. J'attends toujours mais je sais bien que cela ne changera rien puisqu'au début j'étais à 2Mbps et mon débit était aussi mauvais !

Même constatations que toi, de grosses variations. De 60Kbps à 1,5Mbps !
bodtx
Pareil que vous... 3 appels à la hotline avec different tests de boulzor...
bref le débit en soirée frole les 10Ko/sec, festival dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice