Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Wifi De La Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

bbTGV
Voila je sais pas si ce post va être trés utile.
Mais bon on ne sait jamais, je me penche vers les gens qui travaillent chez Cegetel.
Ils auront certainement plus de réponse que moi.

Voila ma C-Box marche trés bien en WiFi même sur mon portable chez Linux.

Par contre quand je veux acceder au net grace à mon PPC (Pocket PC) en WiFi, il trouve le SSID je met le code WEP.
Il se connecte mais impossible de me connecter au Web.

J'ai tester en DHCP et en forcant les IP (j'ai même tester l'IP du portable en Linux) et rien n'y fait.
En redigeant je repense aussi à notre chere ami qui n'arrive pas à se connecter à sa C-Box avec son portable Centrino.

N'y aurait-il pas un petit soucis avec le Kit WiFi qui ne serait peu-être pas encore completement comptatible avec toutes les normes Wifi?

Si c'est le cas serait-il possible de refaire remonter le problême, je vais appeler le service clientèle pour poser la question, mais si nos membres y bossant pouvait nos donner des infos se serait cool wink.gif

Voila et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
ols
Regardes a cet endroit bbTGV
ICI
bbTGV
Le seul truc qui marcherait pour mon cas serai la réponse C
Mais niveau sécurité c'est pas la joie.
Bon même si mon quartier est la ramasse nivo info, j'ai pas envie de courrir le risque.

J'attendrais des mises à jour du firmware.
ols
dans la solution c la desactivation n'est que momentanée. a toi de voir.
bbTGV
Bon je testerais à mon retour de vacances je te tiendrais au courant de l'evolution.
Enfin si t'es pas away ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice