Se sera pareil pour moi. Sauf que moi j'ai quitté 9Tél à l'époque car la téléphonie illimitée était pour ceux qui se trouvaient en zone non dégroupée à 30€ par mois. Une semaine après mon départ, celle-ci baissait à 10€
De toute façon Neuf télécom va apporter un petit plus aux abonnés par rapport à cegetel à savoir le dégroupage total, l'état du réseaux, l'envoi de carte de hotline gratuite en cas de problème provenant de Neuf, le secours gratuit en RTC en cas de problème alors que chez cegetel il est payant, la TV etc...
Je pense que nous allons profitter des installations mises en place par Neuf Tél. Par ailleurs Neuf n'hésite pas à communiquer sur sa politique actuelle ou future ce qui n'est pas le cas de cegetel qui laisse ses abonnés dans la nuit la plus complètte. Tout ce que nous apprenons nous l'apprenons par la bande et non par notre FAI.
Sincèrement je crois que nous ne serons pas perdant. A terme il semblerait que cegetel s'efface pour laisser place au Neuf si j'en crois ce qu'écrit un agent de cegetel.
Voici sa phrase: Le bruit cours (c'est plus ou moins officiel sachant qu'on nous en a parlé en réunion) que pour les particuliers il y avait des chance qu'à therme seul la marque 9Telecom perdure.
C'est un bruit mais il ne faut pas oublier que les principaux dirigeants de Neufcegetel sont les anciens dirigeants du Neuf et non le contraire, et enfin l'actionnaire majoritaire dans cette fusion est Neuf télécom. En réalité s'est un rachat et non une fusion.
Lire dans le lien ci-dessous le post d'un agent de chez cegetel:
http://forums.degroupnews.com/xdsl/cegetel...0.html#p1586944