Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Vais Resilier
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

race tuned
dry.gif La décision est prise : on passe chez FREE.

C'est pas de gaiété de coeur car je suis très satisfait du fonctionnement de mon ADSL max cegetel depuis plus d'un an.

Mon probleme c'est le debit.
Je me suis abonné pour avoir le 4096 au prix du 2048. A la place, j'ai "l'ADSL max" a 3 100 en moyenne.

A l'étage du dessus (+ 7 metres du NRA) mon voisin a du 6500 en ADSL 2+ chez Free.

La vitesse me manque : je vais prendre une freebox...
race tuned
Je propose de passer chez FREE sur un forum Cegetel "non officiel" : aucune réaction rolleyes.gif .
Ca craind : meme pas un modo pour réagir laugh.gif !
Ca me conforte dans mon choix wink.gif

Bye bye Cegetel !
Fred
Bonjour,
CITATION(race tuned @ Sep 5 2005, 09:45 PM)
Ca craind : meme pas un modo pour réagir  laugh.gif !
*
Et que sommes-nous sensé avoir comme réaction ?
Il y a de nombreux membres du Forum qui ont quitté CEGETEL pour allez chez WANADOO ; vous c'est FREE.

Que voulez-vous que l'on y fasse ? wink.gif
Vous l'avez dit, ceci est un Forum non officiel, nous ne sommes quand même pas cause ni responsable de l'incompétence de CEGETEL face à certains problèmes !
praline
Ben oui!! et pis pas mal d'ex cegetaliens passent par ici faire un ti coucou, nous racontent leur aventures ou mésaventures!
L'essentiel c'est l'ambiance.
Je vois pas pourquoi il faudrait pleurer ou réagir face à ton départ.
Chacun est libre.
Tôt ou tard nous serons sans doute amenés à faire des choix similaires qui sait? et alors? cela va empêcher les ex-cegetaliens de passer par çci de temps à autre? non je ne le pense pas.

En tout les cas, ce n'est pas pour casser du sucre. blink.gif
TiLOLO06
Bonjour, sauf erreur de ma part et sans être ironique, ton profil indique que tu es quand même à 3.5km de ton DSLAM, niveau débit il ne fallait pas s'attendre à des miracles blink.gif Chez Free, il est claire que si ils te passent en ADSL2+ tu auras mieux, mais ce ne sera guère équivalent à un débit max en ADSL1...A voir.
ols
Pour aller dans le sens de Fred, je suis chez wanadoo et cela ne m'empêche pas d'aider les users du forum quand je peux.
race tuned
Evidement.
DSL, je me suis mal exprimé sur le fond et la forme...
dry.gif

Comme dit Praline : "l'essentiel c'est l'ambiance".
Quand dans un forum il y a zéro réponse sur un post, elle y est pas l'ambiance...

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais plus sur ce forum que je fréquente depuis son origine.
J'ai bien l'intention d'exprimer mon avis sur Free comparativement a Cegetel pour que chacun puisse se faire une opinion.
rolleyes.gif
Jacky29
Bonjour
BRAVO! c'est une bonne idée!!!!( moi j'en viens ) biggrin.gif
Amicalement
Fred
Bonsoir,
CITATION(race tuned @ Sep 25 2005, 10:19 AM)
Quand dans un forum il y a zéro réponse sur un post, elle y est pas l'ambiance...
*
Je ne comprends pas vraiment ce à quoi vous faites allusion. wacko.gif
Il n'y a pas forcément réponse à tout, cela dit sur la communauté du 7, les messages sans réponse sont quand même rare.
CITATION(race tuned @ Sep 25 2005, 10:19 AM)
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais plus sur ce forum que je fréquente depuis son origine.
J'ai bien l'intention d'exprimer mon avis sur Free comparativement a Cegetel pour que chacun puisse se faire une opinion.
*
Comme dit plus haut, vous ne serez pas le 1er, d'autres le font alors pourquoi pas vous ? wink.gif
bbTGV
Moi aussi je vais bientot quitter Cegetel.
Pour passer chez Free.
Ils viennent de dégrouper mon quartier.
Ce que m'as promis Cegetel, en prenant mon abonnement y a 1 an et demi.
Je passerais peu etre moins mais je passerais de temps en temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice