Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Thierry.9t
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

thierry.9t
Comme le veut les règles de ce forum, je me présente.

Ca fait longtemps que je connais ce forum, je surveillais déjà quelques posts, et depuis que la fusion est signé j'ai décidé de m'inscrire.

Prénom : Thierry
Job : Coordinateur technique chez neuf telecom (neuf-cegetel maintenant)

Je suis venu sur le forum pour lire des posts pour voir les problèmes techniques que vous rencontrez sur les plate-formes techniques de Cegetel et également la C-Box.
Fred
et

N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif
thierry.9t
CITATION(Fred @ Aug 27 2005, 07:10 PM)
N'oubliez pas de renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil. wink.gif

Dans mon cas ca servirait pas à grand chose wink.gif
Fred
CITATION(thierry.9t @ Aug 27 2005, 07:21 PM)
Dans mon cas ca servirait pas à grand chose  wink.gif
*
lol, c'est aussi utile que de savoir que vous utilisez une 9Box, tongue.gif et comme c'est déjà renseigné ici, pourquoi pas chez nous ? wink.gif
ols
Bienvenue thierry.9t en espérant que tu pourras peut être apporter des précisions tant aux clients qu'aux intervenants cegetel sur l'avenir, les tenants et aboutissants du rachat de cegetel par le neuf.

Bon séjour parmi nous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice