Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Ne Comprends Pas.....?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

praline
J'ai pris le forfait adsl max avec tél illimité. Ca fait presque 1 an maintenant.

Là je jettes un oeil sur les offres de modems compatibles, car le modem sagem à grillé avec un orage il y à quelques jours chez ma mère.
Et je lis :

Si je choisis une offre sans modem, quels sont les modems compatibles avec les offres Cegetel ?

Les modems USB compatibles avec les offres Cegetel sont : - Alcatel Speed Touch USB, - Alcatel Speed Touch 330 USB, - ECI Hi-Focus USB, - Bewan USB, - Sagem F@st 800 USB - Inventel DW B200 Ces modems représentent la plus grande partie des modems ADSL disponibles. Si vous avez un modem USB différent ou un modem Ethernet, nous vous expliquons la marche à suivre dans la notice d'installation que vous recevrez lors de l'envoi de votre Pack ADSL sans Modem.
Cependant Cegetel ne peut fournir un débit maximum supérieur à 6 mégas sur ses offres sans modem.
Si vous souhaitez un débit plus important et profiter de l'option Téléphone illimités, vous devez souscrire à l'une de nos offre avec modem.
Ce qui signifie qu'ils brident le débit uniquement si l'on ne prends pas leur modem??
Là, actuellement pour du forfait max, je surfe à 5 mega grosso-modo. Si je veux passer dans la tranche supérieure il me faut quoi ??? blink.gif
Big
b]Cependant Cegetel ne peut fournir un débit maximum supérieur à 6 mégas sur ses offres sans modem.[/b]
Si vous souhaitez un débit plus important et profiter de l'option Téléphone illimités, vous devez souscrire à l'une de nos offre avec modem.

Non, pour un débit > à 6 mégas avec téléphone par IP, Cegetel impose la Cbox comme modem
hypnos.hyunkel
CITATION(Big @ Aug 26 2005, 09:23 PM)
b]Cependant Cegetel ne peut fournir un débit maximum supérieur à 6 mégas sur ses offres sans modem.[/b]

Non, pour un  débit > à 6 mégas avec téléphone par IP, Cegetel impose la Cbox comme modem
*

j'ai retourné leur cbox et je suis avec un netgera dg834 @ 16.6 m (d) / 1 m (u)
en adsl2+
...
vente forcée leur cbox / ou pub mensongere ?
praline
CITATION(Big @ Aug 26 2005, 08:23 PM)

Non, pour un  débit > à 6 mégas avec téléphone par IP, Cegetel impose la Cbox comme modem
*

Mais j'ai l'offre téléphonie illimité et pris l'offre ADSL MAX, en octobre dernier.
Donc par principe, je devrais être passé largement au dessus des 5 méga!?.. Et si ce n'est pas le cas( ce qui l'est tongue.gif ) d'office, ils auraient du offrir le modem compatibles à l'offre..
Non? smile.gif
laugh.gif
En gros on est tous des beignets ou quoi blink.gif tout ceux qui ont pris l'adsl max avec tél illimité, et qui veulent enfin profiter du débit annoncé et compris dans le forfait, doivent faire koi au juste!??
Big
Que disent les conditions générales de vente (tenir compte des renvois en fin de chapitre ou page)? Tout le reste n'est qu'argument commercial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice