Là je jettes un oeil sur les offres de modems compatibles, car le modem sagem à grillé avec un orage il y à quelques jours chez ma mère.
Et je lis :
Si je choisis une offre sans modem, quels sont les modems compatibles avec les offres Cegetel ?
Les modems USB compatibles avec les offres Cegetel sont : - Alcatel Speed Touch USB, - Alcatel Speed Touch 330 USB, - ECI Hi-Focus USB, - Bewan USB, - Sagem F@st 800 USB - Inventel DW B200 Ces modems représentent la plus grande partie des modems ADSL disponibles. Si vous avez un modem USB différent ou un modem Ethernet, nous vous expliquons la marche à suivre dans la notice d'installation que vous recevrez lors de l'envoi de votre Pack ADSL sans Modem.
Cependant Cegetel ne peut fournir un débit maximum supérieur à 6 mégas sur ses offres sans modem.
Si vous souhaitez un débit plus important et profiter de l'option Téléphone illimités, vous devez souscrire à l'une de nos offre avec modem.
Ce qui signifie qu'ils brident le débit uniquement si l'on ne prends pas leur modem??
Là, actuellement pour du forfait max, je surfe à 5 mega grosso-modo. Si je veux passer dans la tranche supérieure il me faut quoi ???