J'ai trouvé en juin le Magazine Cégétel Eclairage Télécom par un abonné de ce forum.
Aussitôt j'ai mis cette adresse dans mes favoris car je pensais apprendre par cette revue sur le net les développements futurs ou services de mon FAI.
Aujourd'hui je vais sur le site et je vois que le magazine Eclairage Télécom qui devait en principe nous éclairer tous ne l'est pas au contraire il est dans le noir le plus complet.
Normalement Eclairage Télécom devait nous informer d'une mainière MENSUELLE "sic voir sur le site c'est ce qui est indiqué." de plus ce mensuel est en ligne depuis le 18 septembre 2002.
On peut dire sans se tromper que l'éclairage Télécom le Magazine de Cégétel n'a que le nom et que la publication si elle s'est faite l'a été depuis cette date dans l'obscurité.
Combien parmi les abonnés à cegetel connaisse cette publication sur le net et combien ont vu depuis 2002 des information intéressantes et utiles pour les abonnés à ce FAI
Abonné depuis plus d'un an à cegetel je puis dire que jamais cegetel n'a communiqué sur sa politique de développement, tout ce que nous avons apris, nous l'avons su par les dépêches sur les autres sites mais jamais par le service communication de cegetel. Dans ce service je pense qu'il doit y avoir sûr 1 personne pas plus car vu le nombre d'infos qu'il sort il n'y a pas besoin d'être plus.
Cliquez sur le lien ci-dessous et une fois la fenêtre ouverte CLIQUEZ en bas de votre écran SUR LA REDACTION
http://www.eclairage-telecom.com/