Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modif Page Perso
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

vivi2905
Salut à tous,

Mon fils à crée une page perso mais son nom ne correspond plus au site qui'il veut faire sad.gif .Comment changer le nom svp
ex :http://nom site.perso.cegetel.net par http://autre nom site.perso.cegetel.net
Merci de vos réponses
a+ wink.gif
Michel 78
CITATION(vivi2905 @ Aug 25 2005, 02:21 PM)
Salut à tous,

Mon fils à crée une page perso mais son nom ne correspond plus au site qui'il veut faire sad.gif .Comment changer le nom svp
ex :http://nom site.perso.cegetel.net par http://autre nom site.perso.cegetel.net
Bonjour,
Je crois qu'il est impossible de changer le nom du site perso.
En effet le début du nom du site "nom site" est celui que vous avez donné lorsque vous vous êtes abonné à Cegetel.
une solution pour satisfaire votre fils est d'acheter un nom de domaine et de louer un espace chez un hébergeur.
On trouve des solutions de ce type pour 26 €uros/an. wink.gif

Intérêt supplémentaire d'importance : On garde son site, même quand on change de FAI. tongue.gif

Cordialement.
Michel
ols
il a moins cher michel. cela dépend de ce que l'on recherche. soit la fiabilité, soit les languages, soit tout simplement un hebergeur.... faut voir.
Michel 78
CITATION(ols @ Aug 25 2005, 11:50 PM)
il  a moins cher michel. cela dépend de ce que l'on recherche. soit la fiabilité, soit les languages, soit tout simplement un hebergeur.... faut voir.
Bonjour Ols,
Bien sûr qu'il y a moins cher.
Même jusqu'à l'année dernière il y avait une solution gratuite : l'accès en libre accès de FREE tongue.gif . Mais depuis ce debut de cette année (enfin je crois) les accès FTP sur les nouveaux comptes "Accès libre" nécessitent un accès ADSL FREE ou un accès non ADSL via un modem 56k. smile.gif
Tout dépend du niveau de disponibilité souhaité et des logiciels disponibles.
Pour mon cas : Un nom de domaine, un hébergement de 60 Mo, PHP et MySQL pour 26 Euros/an est une solution très acceptable.
Enfin ce type d'hébergement permet d'avoir des adresses EMAIL personalisées et indépendantes du FAI courrant wink.gif . (Bien pratique pour ceux qui changent de FAI tous les ans).
Cordialement.
Michel
iahve
CITATION(ols @ Aug 26 2005, 12:50 AM)
il  a moins cher michel. cela dépend de ce que l'on recherche. soit la fiabilité, soit les languages, soit tout simplement un hebergeur.... faut voir.
*
j'ai acheté deux noms de domaine (un en .com et un en .net) via www.rapidomaine.fr
j'ai payé un peu moins de 15 euros chacun. Puis j'ai routé çà sur ma page perso.

j'ai pas de problème depuis 2 ans.
ols
CITATION(mare_caillon @ Aug 26 2005, 07:07 AM)
Mais depuis ce debut de cette année (enfin je crois) les accès FTP sur les nouveaux comptes "Accès libre" nécessitent un accès ADSL FREE  ou un accès non ADSL via un modem 56k.  smile.gif
*

je suis chez wanadoo et je continue d'uploader grace a une ruse que j'ai découverte....
il y a toute une range IP wanadoo qui passe pour l'athentification. donc je deco/reco jusqu'a être sur cette range là et le tour est joué(en général en 3/4/5 coup j'ai mon IP uploadante)

c'est les accès libre souscrit après mai 2004 qui sont soumis a cette règle.
Michel 78
Bonjour,
CITATION(ols @ Aug 26 2005, 06:29 PM)
C'est les accès libre souscrit après mai 2004 qui sont soumis a cette règle.
Merci Ols, je ne savais plus très bien la date d'application de cette nouvelle règle.
CITATION(ols @ Aug 26 2005, 06:29 PM)
Je suis chez wanadoo et je continue d'uploader grace a une ruse que j'ai découverte....
il y a toute une range IP wanadoo qui passe pour l'athentification. donc je deco/reco jusqu'a être sur cette range là et le tour est joué(en général en 3/4/5 coup j'ai mon IP uploadante)
Je suis chez Cegetel, j'ai un accès FTP rejeté pour le dernier compte FREE que j'ai souscrit récemment. Par contre, j'accède sans problème à mes anciens comptes de FREE.
Cordialement.
Michel
ols
par Cegetel il n'y a pas d'IP en 83.xxx.xxx.xxx ? enfin je crois savoir que non.

c'est par cette range IP que j'accède a mon FTP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice