Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Changement De Contrat
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

duc07
Bonjour,

Mon abonnement Cegetel (2 Mo + Tel illimité) 29,90 € va bientôt avoir 1 an et va passer à 34,90 €.
J’ai demandé à Cegetel de conserver mon abonnement en l’état ou de passer à l’ADSL max de 2 à 5 Mo pour 14,90 € + 10 € pour le tel illimité.
La réponse de Cégétel : La CBox est obligatoire pour les nouveaux contrat.
Donc si je veux bénéficier du nouveau prix, je doit acheter ou louer la Cbox huh.gif

Quelqu’un a-t-il changé de contrat sans prendre la Cbox ?
hermonius93
La Cbox est obligatoire dans le nouveau contrat car tu auras la téléphonie par VOIP mais rien ne t'empêche de l'acheter dans une grande surface.

Maintenant tu pouvais si 2MO te suffisaient rester dans ton contrat initial car en changeant tu as droit aux frais de résiliation. Par ailleurs, tu perds ta téléphonie en RTC.

Ce qu'il faudrait faire c'est envoyer un email à cegetel et demander la reconduction de l'offre exceptionnelle que tu as eue à la signature de ton contrat c'est à dire la réduction de - 5€ par mois pendant 1 an.

Ma fille et moi avons eu la reconduction de cette offre après demande.

Elle située en zone non dégroupée et moi en zone dégroupée. Cette offre est reconduite pour à nouveau 12 mois c'est à dire que jusqu'au 5 juillet 2006 nous continuerons à payer 14,90€ d'abonnement ADSL.

Mais comme partout, il faut demander et après tout dépend sur qui tu tombes!!!! wink.gif
hypnos.hyunkel
CITATION(duc07 @ Aug 24 2005, 01:30 PM)
Bonjour,

Mon abonnement  Cegetel (2 Mo + Tel illimité) 29,90 € va bientôt avoir 1 an et va passer à 34,90 €.
J’ai demandé à Cegetel de conserver mon abonnement en l’état ou de passer à l’ADSL max de 2 à 5 Mo pour 14,90 € + 10 € pour le tel illimité.
La réponse de Cégétel : La CBox est obligatoire pour les nouveaux contrat.
Donc si je veux bénéficier du nouveau prix, je doit acheter ou louer la Cbox huh.gif

Quelqu’un a-t-il changé de contrat sans prendre la Cbox ?
*
moi !!
il m'ont envoyé la c-box, elle est retourner chez cegetel.
attention car ils ont quand meme essayer de me la facturer alors que je l'avais plus.
du coup mail à la DGCCRF est l'affaire est réglée :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for....htm&ptheme=322
en prime j'ai gagné un mois adsl gratuit !!!
@+ tongue.gif
hermonius93
bonsoir, chaque abonné est traité d'une façon différente et c'est ça qui fout tout en l'air.

Personne n'y comprend rien sad.gif
vincentcarter
Moi cela fait un an et quelques moi et heureusement ils ne se sont pas permis d'augmenter mon offre ADSL, ce qui correspondrait à dire au client qu'il faut qu'il parte.
Je pense donc que l'augmentation n'est pas automatique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice