Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Kit Wifi En Plus De La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Niavl
En tout début de mois j'ai souscrit à un abonnement adsl Max et lors de mon inscription, j'avais également coché la case pour recevoir la carte wifi à mettre dans la cbox. 3 jours plus tard je reçois la cbox seule mais pas la carte wifi. Une semaine après l'inscription, toujours pas de wifi à l'horizon, 2 semaines... et presque 3 semaines plus tard toujours rien, je décide donc d'appeller et là Ô miracle j'apprends comme ça que ma commande de la carte wifi n'a pas été enregistrée !! Et moi j'attendais comme un blaireau chez moi. Je l'avais pourtant bien commandée sur internet. Et après on me dit que rien n'est commandé !!

On aurait pu me prévenir au moins au lieu que j'attende. Je trouve quand même ça inadmissible. J'ai appellé le jeudi 18 aout, et aujourd'hui, je vois sur Cegetel que ma carte wifi n'est envoyée que de hier !!. Tout ce temps additionné, ça fait que ma carte devrait arrivée avec 3 semaines de retard.

Je dis merci Cegetel, si on met une option sur internet pour commander qqch, encore faudrait-il que cette case à cocher fonctionne.

C'est vraiment se foutre du monde quand même, être obligé de refaire une commande par téléphone.

De toute façon, quand un FAI fera bien son boulot en prenant soin de son client ça se saura, en tous les cas, ce n'est pas pour demain. Cegetel est comme les autres fournisseurs : pitoyable.
hypnos.hyunkel
je suis d'accord avec toi
le probleme commence quand tu dois avoir a faire au service cliens
sinon au niveau débit adsl et connexion stable, j'ai rien a dire
mon routeur garde la meme @ ip 1 semaine entiere sans déconnexion.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice