Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Cbox Et Bf2
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

yann
Voila je m'explique : j'installe le jeux jusque la tout va bien, et apres c 'est la que ca se complique !!! Bon alors pour jouen en ligne il faut installer le patch 1.02 ce que je fais, puis je lance le jeux et la c'est le drame la c- box reboot !!! reinitialistation re synchro et tous le tralalalallalaallalala !!! du coup 3 heures pour jouer , jen peux plus aidez moi svp !!!!! car mes potes avancent et moi je peux meme pas jouer !
TueChem
Tu l'as branché en USB ? si oui, essaie l'ethernet.
Ouvre peut-être aussi les ports : http://www.eagames.com/official/battlefiel...pdate_061405_02 mais bon, normalement c'est pour faire un serveur...pour jouer en ligne, pas besoin d'ouvrir de port normalement...
yann
ben j'etais deja branché en ethernet, et jai deja ouvert le port 27900 ... et toujours pareil !!!
cela pourrait til venir de mon port ethernet justement??
TueChem
Et pendant ce temps là, les scores de tes potes augmentent...lol biggrin.gif

Non, sérieux, essaie de créer toutes les règles, je sais que c'est long à faire car il y en a pas mal, mais bon, on sait jamais...y a pas que le port 27900 wink.gif

Cela dit, je me répète, je jouais très bien sans ouvrir les ports... sad.gif
yann
pour ca ca metonnes d'ouvrir tous les ports pour jouer assez zarbe en plus jai des deco du telephone qui coupe la connexion internet??
tin ils sont zarbe chez cegetel !!!!!
TueChem
Pour ça je te conseille de virer le condensateur de ta prise téléphonique, ça marche très souvent cette manip : ça fait baisser ton atténuation et donc remonter ta marge, qui doit être limite...là, si ça désynchro quand le tel sonne.

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/tournevis02
yann
merci je vais essayer ca cette aprem te tiens au courant
Sebcorsica
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, c'est bizarre !

Quand je veux lancer la connexion multijoueurs, ma Cbox reboot.

Seb
Sebcorsica
Re,

J'ai réussi à lancer le jeu sans problèmes et maintenant la Cbox ne reboot plus.

En fait j'ai lancé le jeu à partir de l'icone Battlefield 2 sur le bureau et non l'icone "jouer en ligne à Battlefield 2".

Seb
TueChem
Ha bah tant mieux, ça devait être frustrant de pas pouvoir jouer à ce merveilleux jeu smile.gif
Je lance aussi le premier icône, l'icône "multijoueur" sert à rentrer direct sur un serveur, donc à éviter.
yann
j'essaye de suite la solution de sebcorsica
yann
ben merci beaucoup ca marche nikel jamais j'aurais pense a tester ca
tin le boulet
ben merci encore de votre aide
jai plus qu'à rattrapper mes potes, jai que 100 points c pas gagne la ..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice