Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bientôt Des Hotlines Gratuites En France
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
Les FAI souvent critiqués pour leurs services d’assistance en ligne ont décidé de faire un effort en offrant des minutes de télécommunication pour leurs nouveaux abonnés. biggrin.gif

Les autres opérateurs comme Free et Neuf Telecom travaillent eux aussi sur l'accompagnement de leurs clients.

Fin mai courant juin, l’UFC-Quechoisir avait lancé une bataille contre ses tarifs en demandant que les temps d’attente ne soient pas facturé.

Les députés ont repoussés l'étude de cette question à la prochaine rentrée. ohmy.gif

Cependant, Thierry Breton, ministre de l'Economie, devrait présenter avant fin 2005, un nouveau projet de loi "traitant des droits des consommateurs" où serait pris en compte la gratuité du temps d'attente des hotlines des FAI et des opérateurs téléphoniques.

http://www.zonehd.net/actualite/hotlines-m...-club-internet/

http://www.echosdunet.net/news/index.php?id_news=
ols
l'exemple de wanadoo est pas mal ► ils offrent 30/60 mn de hotline a leurs nouveaux clients. Bon d'accord vu les prix des forfaits ils peuvent mais les autres aussi !! c'est pas ça qui va les ruiner et surtout ce serait des fois largement suffisant pour que certains clients puissent démarrer sereinement. D'autre part, commercialement c'est un bon point non négligeable.
Edmond
Il est temps de mettre fin à cette escroquerie en bandes organisées et légales.

Que le temps de vraie assistance technique soit payant certes, cela peut concevoir.
Mais quand je vais chez mon garragiste, je ne paie pas dès l'arrivée sur le parking, ni après pour lui expliquer les problèmes.

Le temps d'attente, et la compétence des techniciens, vous avez tous votre idée là-dessus.

Mais quelqu'un pourrait-il faire un gros procès à Cegetel qui intègre sont SAV dans la Hot-mail ? Ils le méritent vraiment, moi j'ai pas les moyens.
Un modem défectueux n'a rien à faire dans la hot-mail. Il faut pouvoir le retourner tout simplement, comme avec toute entreprise. C'est impossible avec Cegetel. Il faut impérativement passer toutes les étapes à 34cts/mn.

Mon estimation est que c'est illégal, Cegetel n'assume pas sont devoir de service après-vente en y bloquant l'accès libre.

Je n'avais jamais eu ces problèmes avec Wanadoo. Le sav gratuit a échangé mon modem défectueux immédiatement, sans frais. Tous mes soucis techniques ont été résolus gratuitement par échange de mails.
hermonius93
Bonjour, tu as tout à fait raison.

C'est vrai que chez cegetel pour échanger son modem deffectueux c'est un vrai parcours de combattant du jamais vu sauf chez ce FAI. sad.gif

Pourtant cegetel aurait tout à y gagner en simplifiant la chose mais voilà le souhait-il vraiment!!!! non je ne le crois pas. wink.gif

Sur les problèmes de facturation ceux-ci peuvent durer 8 à 12 mois sur les problèmes de connexion et de dépannage ceux-ci coûtent la peau des fesses à l'abonné sur sa politique de communication cegetel ne fait et ne dit rien tout ce que l'on apprend c'est par le bouche à oreille voilà qui est cegetel pour ses clients

Cegetel est un FAI qui travaille dans l'ombre et c'est pour ça qu'il accuse tant de retard dans la mise en place de certains services car il dans le noir notamment dans la mise en place du dégroupage total ou de la TV. laugh.gif laugh.gif

La fusion avec Neuf télécom devrait apporter un peu plus de clarté de moins je l'espère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice